14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Guillaume Rufin • Miami 2013

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Milos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Math1706
Math1706 • 83 abonnés
Come On Guillaume !!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
il va pas gagner :p
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Si Raonic perd ce match, c'est qu'il a un gros problème ou que Rufin fait le match de sa vie. Oo
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Allez Guillaume ! Ya moyen de le faire douter !! :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Guillaume !
ND
ND • 312 abonnés
Allez Milos !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Break !
steph
steph • 2 abonnés
Allez Milos !
Tu dois faire plaisir à qqun ce soir...;)
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Rufin , hein Naj ? ;)
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Trop facile pour Milos. Il n'aura même pas besoin de l'aide de Santiago.
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Sosie de Coluche ce Rufin
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Milos
rome
rome • 134 abonnés
come on milos
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
steph : c'est de moi que tu parles ? xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Double break :p
migsy
migsy • 76 abonnés
Coucou rome !!!! Ca va ? ;):)
steph
steph • 2 abonnés
Et non Zlatan, prochain coup, promis ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mince :D
car je suis le seul qui est pour Milos :/
rome
rome • 134 abonnés
salut anne oui ça va bien et toi?
migsy
migsy • 76 abonnés
Ca va rome , on apprécie le tennis et le WE lol ! ;)
rome
rome • 134 abonnés
oui c'est sur même qu'il n'y a pas beaucoup de lien :/
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Milos gagne le set !
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est vrai !!
Tara
Tara • 70 abonnés
Pas de problème il va gagner
KELUS
KELUS • 96 abonnés
allez milos, c est maintenant qu il faut tuer le match
ND
ND • 312 abonnés
Pourquoi tant de violence KELUS ? Pourquoi ne pas tout simplement le gagner, ce match, au lieu de le tuer ? Qu'est-ce qui te pousse à vouloir traiter ainsi un pauvre match qui ne t'as rien fait ?
Tu mériterais la peine capitale, être l'ennemi de Santiago.
KELUS
KELUS • 96 abonnés
decidement il est partout ce santiago !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
mdr le saut de Milos
migsy
migsy • 76 abonnés
Bon break dans le second set aussi , Rufin est sur le départ ? ...
Afficher plus