- Il est si mauvais que ça Raonic ?
- oui, oui
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/7c8832012a60411b9a0f6a70670055b4.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/LOCSLgO2icrraBnOfcdwKQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTY2NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/7c8832012a60411b9a0f6a70670055b4.jpg");return false;" class="forum_img" />
... et merde ...
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/103b38092a5c411b9a0f6a70670075c7.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/92kK84rJTrL_xbB4EW4keg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/103b38092a5c411b9a0f6a70670075c7.jpg");return false;" class="forum_img" />
Incroyable comme le public est bête à Roland, Milos est énervé de perdre et critique une balle bonne et le public siffle... ont-il déjà été sur un court? Ont-il un minimum de respect pour les joueurs et ce qu'ils font? Quelle mauvaise ambiance c'est fou...
- oui, oui
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/7c8832012a60411b9a0f6a70670055b4.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/LOCSLgO2icrraBnOfcdwKQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTY2NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/7c8832012a60411b9a0f6a70670055b4.jpg");return false;" class="forum_img" />
... et merde ...
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/103b38092a5c411b9a0f6a70670075c7.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/92kK84rJTrL_xbB4EW4keg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/103b38092a5c411b9a0f6a70670075c7.jpg");return false;" class="forum_img" />
Rafa a donné tout le reste de son energie a son compatriote Albert !!
Vamos albert !!