Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
22 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Raonic M • 8
Ramos-Vinolas A
2
4
4
6
6
6
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ce match, je l'avais jamais vu jouer comme ça 😳 Bravo Ramos, totalement mérité !!
14
yan08
yan08 • 4 abonnés
Même si Ramos c'est un client sur terre, ça reste une sacré perf. Bien joué
13
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Il était juste magique, il le dominait de partout !
13
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Mdrrrrrr
6
federer20
federer20 • 327 abonnés
Ramos Vinolas n'a jamais battu Stan en 4 matchs.
Stan est presque déjà en demies.
5
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Moi je préfère quand les joueurs que j'aime gagne, et quand les joueurs que j'aime pas perde ... et je pense que c'est comme ca pour pas mal de monde, au final, on s'en fout des surprises ^^

Et aujourd'hui, les vrais amoureux du tennis seront heureux pas parce qu'il y a eu une surprise, mais parce que Raonic a perdu.
5
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Génial Ramos ! Un gaucher peut en cacher un autre , en plus il valide son billet pour les JO de Rio comme 4 èm joueur espagnol !.Superbe match en toute maítrise stratégiquement ! John n'apportera rien dans le jeu de Raonic durant Wimbledon , mauvais casting...
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
"les vrais amoureux du tennis seront heureux pas parce qu'il y a eu une surprise, mais parce que Raonic a perdu."

les vrais amoureux du tennis sont surtout fair-play ,une des grandes valeurs du tennis.
cette phrase prone tout sauf le fair-play et est donc de surcroit fausse et présompteuse: décréter qu'il faut se réjouir de la défaite d'un joueur pour etre un vrai fan de tennis, c'est dire n,'importe quoi.
En tout cas on pourra pas dire que ce RG est ennuyeux et prévisible, parce que des surprises il y en a à la pelle.
Il va y avoir pas mal de nouvelles tetes en 2e semaine de RG, ca fait plaisir. ^^
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Mon avis est que les vrais amoureux du tennis seront satisfaits d'une défaite de Raonic car je connais des amoureux de tennis ...
T'es pas d'accord avec moi, t'en as tout a fait le droit, dela a me traiter de gamin, non, à moins que tu ne m'accordes le plaisir de te dire que tu n'es qu'un vieux moraliste a 2 francs six sous ?
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je suis un amoureux du tennis et je ne me réjouis pas de la défaite de Raonic donc ta phrase même si c'est ton avis est fausse ne t'en déplaise. :)
et je connais moi aussi quelques amoureux du tennis comme bcp ici, je ne vais pas pour autant généraliser ma vision à celle de tous les amoureux du tennis.
4
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
De grosses erreurs tactiques chez Milos (ce décalage pour faire un coup droit sur 2ème balle utilisé bien trop qui n'a rapporté aucun point). A part ça Milos était là dans l'échange il a bien joué, hormis les services, tous étaient très bon chez Milos. Ramos a été énorme, et quelle joie à la fin. Bravo champion, j'espère que tu iras loin ! :D
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Elle est vraie pour toi peut-etre mais pas pour moi.
et ton avis ne vaut pas mieux que celui d'un autre sur Raonic.
Sois donc humble et mature, ne fais pas de ta vision personnelle , une soi-disante vérité absolue.
ce sont les gamins qui raisonnent de la sorte.
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
"Ou alors tu es le représentant de ce qu'on le droit de dire les gens ?"
Justement une question que tu devrais t 'adresser à toi-meme d'abord, car en disant :
"les vrais amoureux du tennis seront heureux pas parce qu'il y a eu une surprise, mais parce que Raonic a perdu"
tu te fais le réprésentant de la pensée de tous les "vrais amoureux" du tennis.
alors que qu'ils t'on rien demandé. :)
contente toi juste de donner ton avis, ne parle pas à la place des autres merci. :)
3
Nishikori
Nishikori • 1 abonnés
Stan n'a pas encore gagner
2
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Tout le monde ralait a propos du fait qu il n y avait plus de surprise dans le tennis, et mnt on trouve que ce rg ne ressemble plus a rien. perso je preferais la premiere option, mais apres faudrait que tout le monde se decide :-P
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Non, elle est vraie cette phrase.
2
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
"Il va y avoir de nouvelles tetes en 2eme semaine ca fait plaisir".
Ca ferait plaisir si ca avait ete a la loyale et pas a cause de forfait ou de blessure handicapantes dans le jeu, je trouve (c est mon avis, pas la pensee generale ;-) )
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Il avait un tableau en or le Milos xD
bravo à Ramos qui était largement au dessus (de ce que j'ai vu dans le 1er et le 3eme)

pauvre Milos xD
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
"En tout cas on pourra pas dire que ce RG est ennuyeux et prévisible"

plus pour les blessures et forfaits que pour de réelles perf...
pas ennuyeux sans roger, nadal, tsonga, monfils, pour moi ça commence à faire 😊 :(
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
J'ai quand meme le droit de penser quelque chose et de le dire non ? Ou alors tu es le représentant de ce qu'on le droit de dire les gens ?
1
estelagh
estelagh • 6 abonnés
Oui Bobinou, si c'est pour avoir des nouvelles tetes qui se font éclater au tour d'après, je prefère en avoir des vielles qui nous font des matchs de fou :)
1
papoune
papoune • 1 abonnés
Raonic ou le bûcheron
1
Afficher plus