14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Philipp Petzschner • Halle 2011

3
7
3
0
0
6
66
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Je vois milos aller assez loin dans ce tournoi, voire jusqu'au bout
Roger-76
Roger-76 • 9 abonnés
Moi aussi.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Ne sous-estimez pas Petzschner car c'est un très bon joueur d'herbe et en plus il joue devant son public
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Non pas jusqu'au bout jusque en 1/2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Raonic en 2 sets 7/6(9) 7/5
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Raonic 6-3 6-4
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Les demi finales:

kohlschreiber VS MONFILS

Raonic VS Berdych

Finale

Monfils VS Berdych

Vainqueur
MONFILS
maxx
maxx • 3 abonnés
Tu m'é pas lleyton hewitt en demi nimporte quoi !!
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Non je le met pas
maxx
maxx • 3 abonnés
Tu vera ce soir si il l'ai pas hewitt 😕 moi je voit : Philipp Petzschner vs trocky
hewitt vs monfils

si vous voulez visé compté sur moi :)
maxx
maxx • 3 abonnés
Misé *
pythagore
pythagore • 179 abonnés
On vera bien
maxx
maxx • 3 abonnés
Mai j'aime djoko :)
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Waouh...Raonic a l'air complètement à l'ouest !
il s'est déjà fait breaker, 2 doubles fautes, et surtout : il a pris 3 jeux blancs par l'allemand...et bien et bien...
maxx
maxx • 3 abonnés
T'en pence quoi marcos 77 pour les demis ?
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Premier point de Raonic sur le service de son adversaire et oui l'allemand a fait une double faute ^^
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Moi aussi j'aime bcp djoko
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Et oui raonic en difficulté , comme j'avais prévu dans mon commentaire !
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
T'as aussi mit que Kolhi a sorti dolgo est que c'était une grande surprise , mais c 'est pas tellement vrai on est une quarantaine a l'avoir prédit si je me souviens bien , faut savoir que les allemands quand ils jouent chez eux jouent très bien et que kolhi est un formidable joueur !
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Honnêtement j'étais sur que Kolhi allait sortir Dolgopolov car j'ai vu joué l'ukrainien contre Haase et c'était vraiment pas terrible
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Kohl n'était pas le favori du match contre dolgo donc si c'est forcement une suprise !
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Bah les bookmakers sont mauvais alors ^^
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Tu peux pas appeler une surprise dès qu'un joueur moins fort bas un plus fort !
C'est comme si Nadal était blessé pendant le match et que le 50 ème joueur mondiale le battait !
C'est pas une surprise !
Dans le cas du match de l'allemand c'est pas une surprise que dolgo se fasse sortir !
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Oui je te rejoins waluigi 😕 .
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
OK pingouin :)
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Et comme argument on a tous vu a l'eurovision ptdr avec Amauri Vassily
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Merci de m'avoir écouté bonne appétit !
Allez Raonic remonte la pente :)
Nace851
Nace851 • 21 abonnés
Oh la belle gamelle de Milos! :)
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Raonic n'est pas le premier a glisser dans se tournoi, est-ce que le terrain est pourri ???
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
L'allemand se la pète un peu la, peu être des vertiges !
Afficher plus