Oh la la ce match ! 2 de mes joueurs preferes ! L'un est plus en forme que l'autre depuis le début de la saison donc je penche plus sur Troicki et sur son engagement sans faille !! ( comme Berdych en faites 😊 ! )
Match qui devrait se jouer en 3 sets car vu le niveau de Berdych qui n'est plus que l'ombre de lui même en ce moment et un Troicki qui monte progressivement en puissance!!
Pas terrible Berdych ! son dernier match sans envi, mou, et fatigué .Il m'a surpris Je vote Troicki pour le punir de sa prestation .Le tout avec le sourire et la bonne humeur malgres le temps de ces derniers jours, mausade.bonne journée a vous.
Commentaires les mieux notés