Bon, procédure de divorce si tu perds contre ce truc Milos.
Par contre on déconne pas, si y'a un soucis on se présente pas au match... Fais ton possible si tu joues, COME ON!
Je suis presque sur d'une chose : si Milos ressent une gêne avant/pendant le match, il ne le jouera pas/ne le continuera pas. C'est presque une certitude.
Par contre on déconne pas, si y'a un soucis on se présente pas au match... Fais ton possible si tu joues, COME ON!
Je rigole XD
Plutôt ce match... Oo
2 brutes en moins.
Oui j'espère que ça va mieux.
Une cheville (la droite je crois)