14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Paolo Lorenzi • Shanghai 2016

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
Raonic : "C'est une petite délivrance d'être déjà qualifié pour les ATP Finals
98% (389)
2% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bon, procédure de divorce si tu perds contre ce truc Milos.
Par contre on déconne pas, si y'a un soucis on se présente pas au match... Fais ton possible si tu joues, COME ON!
6
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
La pire affiche de l'ère Open.
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Milos sans forcer ❤️
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Paolo
1
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Ça match *--------------*
Je rigole XD
Plutôt ce match... Oo
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Milos !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Paolo :D
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je suis presque sur d'une chose : si Milos ressent une gêne avant/pendant le match, il ne le jouera pas/ne le continuera pas. C'est presque une certitude.
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
On a quand même du mal à se dire que c'est le numéro un italien je trouve xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah oui....numéro 1 Italien... La décadence est en marche.
1
Grob
Grob • 56 abonnés
Granollers s'est occupé de Berdych. Si seulement Lorenzi pouvait faire la même chose ici...
2 brutes en moins.
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Raonic qualifié pour le Masters après cette victoire ^^
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pas mal les stats xD
1
François Brossard
François Brossard • 4 abonnés
Paolo milos est bléssé
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
T inquiète @Quentin..je vois pas Paolo gagner mais sait on jamais..et c est pas un truc...
Bobi63
Bobi63 • 2 abonnés
Raonic est remit de sa blessure a la cheville ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come oooooooooon Milos !!!!!!!! :D
Oui j'espère que ça va mieux.
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
S'il gagne il passera devant Nishikori au live
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
COME ON MILOS!!!!
Rosariodejan
Rosariodejan • 4 abonnés
Allez Paolo !!!
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Yeeeeeah, bon ça va niveau déplacement il a pas l'air trop dérangé, et vu que Lorenzi fait que des lifts pourris, ça devrait le faire.
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Magnifique cette volée, même si y'avait moyen de finir le point avant
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
100% de premières en 2 jeux *_*
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quentin : aucune gêne ressentie par Milos, rien ?
Serafet Dal
Serafet Dal • 1 abonnés
Tva te grouillez lorenzi !
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Vamos Milos :)
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Pour l'instant non, du moins c'est pas visible, il a fait quelques aller-retour en essuie-glace sans faire de grimaces donc je pense que ça va ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Parce qu'il était gêné d'où déjà ?
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Too good.
Une cheville (la droite je crois)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Double break allez on en parle plus rdv au 2e set :)
Afficher plus