Je me délecterai devant un Raonic vs ....devant un Raonic vs ...Mmmhh non en fait même pas, il est aussi captivant qu'Eve Angeli peut l'être devant un dictionnaire.
@luigi : Je ne dis pas qu'il ne perfectionne pas son jeu d'année en année...
Bien au contraire, il a fait d'énorme progrès notamment dans ses déplacements.
Dire qu'il a un gros coup droit, c'est vrai. Dire qu'il a un énorme service, constant, et qu'il est en plus capable de varier comme il l'entend, c'est vrai.
Dire que dans l'ensemble, son jeu s'est amélioré, c'est vrai.
Mais dire qu'il possède un retour de service précis, c'est faux. Son retour est justement une de ses plus grosse lacune. #soupir ;)
Quant à mon doctorat à 15 ans... Comment t'as su ? 😳 xD
Sandra510 Nos joueurs ne sont vraiment pas aussi choyés qu'en France... ici les joueurs ne sont pas financés et ils doivent trouver leur financement s'ils veulent performer...En France, tout est payé même l'entraineur par l'état :(
Dison que Raonic c'est surtout la quintessence du gros serveur. C'est vrai c'est une arme fantastique chez lui, mais elle réduit trop le champ de son tennis.
Dommage, tu avais les occasions pour te refaire au 3ème....
Lopez, tu fais un tournoi formidable, bravo à toi.....Clairement une très belle performance du côté espagnol ^^
Bien au contraire, il a fait d'énorme progrès notamment dans ses déplacements.
Dire qu'il a un gros coup droit, c'est vrai. Dire qu'il a un énorme service, constant, et qu'il est en plus capable de varier comme il l'entend, c'est vrai.
Dire que dans l'ensemble, son jeu s'est amélioré, c'est vrai.
Mais dire qu'il possède un retour de service précis, c'est faux. Son retour est justement une de ses plus grosse lacune. #soupir ;)
Quant à mon doctorat à 15 ans... Comment t'as su ? 😳 xD
7-6 7-6
ou 6-7 7-6 7-6
ou 7-6 6-7 7-6