Comment ce fait-il qu'on ne puisse toujours pas pronostiquer Raonic/Kyrgios ? J'espère une victoire de l'australien, Raonic a trop de chance dans ses tableaux depuis un moment.
Kyrgios c'est la relève et Rao la retraite c'est ça ? lol
C'est là qu'on va voir qui est le boss parmi la relève
Milos restera concentré à son habitude, Nick espérons aussi pr un beau match
Préférence Canadienne pr ma part
A voir si Nick jouera le feu. Il à l'air d'avoir envie d'envoyer du lourd et il est motivé. Il a toutes les capacités pour sortir Milos, mais le Canadien est quand même solide, très solide. Match indécis mais sûrement spectaculaire
COME OOOOOOOOOOOOOOOOOON MILOS!
L'horaire est top quand t'es à la fac et que t'as pas cours le vendredi *_*
ça va envoyer du lourd, ça va jouer le feu, mais faut la victoire Milos!
Le point de différenciation se fera sur la qualité de relance et le jeu en fond de cours et quand on regarde leurs caractéristiques c'est nick qui est un poil au dessus de raonic...on voit bien que dès que raonic n'a plus de 1ere balle ça devient compliqué face à un joueur bon relanceur et surtout un attaquant dans l'échange. Il y a des profils qui de nature sont supérieurs quand ils se rencontrent. ..faut juste que nick soit sérieux lol
Raonic a 25 ans et aura 28-29 quand Djoko sera sur le déclin ( 31-32 ans ). D'ici la Kyrgios aura 23-24 ans l'âge idéal pour être numéro 1 .@VamosRafa. La régularité du canadien ne dure que depuis 3 mois et il n'est même pas top 10 ( quoi qu'il est second à la Race 😉 )
Kyrgios ne mérite pas d'être sur un court de tennis en tant que pro !!!
Je souhaite que Raonic lui mette une pâtée monumentale !!!!!!!!!!
C'est là qu'on va voir qui est le boss parmi la relève
Milos restera concentré à son habitude, Nick espérons aussi pr un beau match
Préférence Canadienne pr ma part
L'horaire est top quand t'es à la fac et que t'as pas cours le vendredi *_*
ça va envoyer du lourd, ça va jouer le feu, mais faut la victoire Milos!
L'un ne sera jamais numéro 1 l'autre le deviendra peut être .....
L'un est canadien l'autre Australien .....
Je vous présente :
MILOS RAONIC ET NICK KYRGIOS !
Qui l'emportera ?
Écrivez Milos ou Nick pour celui que vous pensez vainqueur.
Il fait d'énormes progrès Kiki
Bon match à vous.
Oui je trolle , on inverse les rôles. (ATP/WTA) :p