Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Nick Kyrgios • Miami 2016

4
64
0
0
0
Nick Kyrgios
KyrgiosNick 24 ATP 899 live 900
6
7
0
0
0
Kyrgios sera lundi dans le Top 20 pour la 1ère fois de sa carrière
86.3% (2473)
13.7% (391)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Moi ce match je le vois comme ça !
17
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
@Nole_97 Raonic a bien plus de chances de devenir numéro 1 que Kyrgios...
7
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Salut ! ;)
Kyrgios ne mérite pas d'être sur un court de tennis en tant que pro !!!
Je souhaite que Raonic lui mette une pâtée monumentale !!!!!!!!!!
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Battre Raonic en deux sets sur dur américain, c'est très fort. Bravo Kyrgios.
7
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Comment ce fait-il qu'on ne puisse toujours pas pronostiquer Raonic/Kyrgios ? J'espère une victoire de l'australien, Raonic a trop de chance dans ses tableaux depuis un moment.
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'était un peu n'importe quoi aujourd'hui Milos... Mais bien joué Nick, il a pas démérité.
6
yanntheriault
yanntheriault • 2 abonnés
Go raonic!! On detruit ce petit irrespectueux!
5
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Kyrgios c'est la relève et Rao la retraite c'est ça ? lol
C'est là qu'on va voir qui est le boss parmi la relève
Milos restera concentré à son habitude, Nick espérons aussi pr un beau match
Préférence Canadienne pr ma part
5
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Y en a que 3 qui peuvent battre raonic en se moment et kyrgios est dedans
5
remeli
remeli • 129 abonnés
A voir si Nick jouera le feu. Il à l'air d'avoir envie d'envoyer du lourd et il est motivé. Il a toutes les capacités pour sortir Milos, mais le Canadien est quand même solide, très solide. Match indécis mais sûrement spectaculaire
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
COME OOOOOOOOOOOOOOOOOON MILOS!
L'horaire est top quand t'es à la fac et que t'as pas cours le vendredi *_*
ça va envoyer du lourd, ça va jouer le feu, mais faut la victoire Milos!
4
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
L'un a 25 ans l'autre 20 .....

L'un ne sera jamais numéro 1 l'autre le deviendra peut être .....

L'un est canadien l'autre Australien .....

Je vous présente :

MILOS RAONIC ET NICK KYRGIOS !

Qui l'emportera ?

Écrivez Milos ou Nick pour celui que vous pensez vainqueur.
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Oh my goooooooooooooooooooood cette défense et ce reveeeeeeeeers
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Rare que j'aime pas un joueur ou une joueuse mais lui il est tellement antipathique.
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Sacrée nouvelle du matin
Il fait d'énormes progrès Kiki
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Milos !
3
mohammedbenstitou
mohammedbenstitou • 6 abonnés
Milos et trop en forme en ce moment puis krygos peut senerver devant tout les aces que va surement passer milos
3
Nishikori
Nishikori • 1 abonnés
J'aimerai tellement voir un Kyrgios Djokovic en final
3
eudjo
eudjo • 3 abonnés
Le point de différenciation se fera sur la qualité de relance et le jeu en fond de cours et quand on regarde leurs caractéristiques c'est nick qui est un poil au dessus de raonic...on voit bien que dès que raonic n'a plus de 1ere balle ça devient compliqué face à un joueur bon relanceur et surtout un attaquant dans l'échange. Il y a des profils qui de nature sont supérieurs quand ils se rencontrent. ..faut juste que nick soit sérieux lol
3
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Raonic a 25 ans et aura 28-29 quand Djoko sera sur le déclin ( 31-32 ans ). D'ici la Kyrgios aura 23-24 ans l'âge idéal pour être numéro 1 .@VamosRafa. La régularité du canadien ne dure que depuis 3 mois et il n'est même pas top 10 ( quoi qu'il est second à la Race 😉 )
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Milos, mais c est l heure du dodo pour moi.
Bon match à vous.
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
On peut pas savoir on a jamais vu de kyrgios vs Djoko , on sais que pour le moment kyrgios est capable de taper sur tout le monde
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Concentré? Il parle à son clan toutes les 10 secondes...
3
remeli
remeli • 129 abonnés
Ça veut pas dire qu'il n'est pas concentré dans son jeu Quentin
3
remeli
remeli • 129 abonnés
Après par rapport a Milos c'est sur qu'il fait la fête là le Nick :p
3
remeli
remeli • 129 abonnés
Bourguiche: féliciter l'adversaire, il le fait très souvent, pas seulement avec Milos
3
remeli
remeli • 129 abonnés
@quentin Nick a quand même été excellent sur les BDB aussi
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bon next , place au vrai tennis.

Oui je trolle , on inverse les rôles. (ATP/WTA) :p
3
RedaZ
RedaZ • 16 abonnés
Quel mauvais caractère ce Kyrgios, Kei t'écrasera ;)
3
Afficher plus