3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Miomir Kecmanovic • Indian Wells 2019

6
6
0
0
0
Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir LL ATP 51 live 48
3
4
0
0
0
97.1% (2615)
2.9% (77)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jahro
/jahro • 33 abonnés
Vu le parcours de Kecma, y'a quand-même un risque que Raonic oublie de venir.
17
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez le repeche
11
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Allez Miomir!!!
11
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Miomir pour la belle histoire mais ce serait beau pour Milos!!
11
all_in
all_in • 7 abonnés
Grave moyen pour Miomir
10
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ne pas poster du aya nakamura devrait figurer dans les règles de TT...haha
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon pitié que milos gicle en demie^^
8
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Pas grave Miomir très bon tournoi :)
Puis t'es tombé sur le meilleur Raonić de cette semaine.
7
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Je ne dis pas que Miomir va gagner mais certaines personnes sont bcp trop confiante pour Miloš ici xD
6
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Miloche et son jeu moche en demi-finoche?
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez miomir !
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Miomireeeeeeee !!!
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Jouer un LL pr une place en 1/2 d'un masters ça arrivera pas souvent à Raonic xD
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajde Miomiiiiiir :D
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Le meilleur gain de Kecmanovic, il va passer de genre 5-8k a 150k en étant LL ? bravo jeune homme
4
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Allez kec
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Raonic tranquille ! il serait temps que les favoris gagnent :p
4
Rabo
/Rabo • 4 abonnés
Je pense que Raonic à pris leçon de son match contre Giron et prends ce match un peu plus au sérieux.
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bonsoir à tous ! Je fais un petit tour sur cette fdm qui m'a l'air sympathique
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bien milos
4
Martin
/MartinPnt • 10 abonnés
Adje Miomir! On donne tout :)
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Come on Milooooos! Pas évident comme match mais ça doit passer, faudra être aussi efficace qu'à Brisbane au service!
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Parcours de rêve pour Miomir LL sur ce tournoi xD
3
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Come on Milos! :D
C'est largement prenable pour défendre les points de l'année passée.
3
Zeus
/Zeus • 1 abonnés
Pourquoi aussi grande tendance pour Raonic? Je trouve qu'il est sur un file depuis le début du tournois...vraiment...
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Bah non ,normalement il aime plus la vitesse Milos, pas sa meilleure surface ;)
3
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Parfait Milos, on va en finale!!
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Super Milos ?????
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Milos en 1/2 à priori , ça fait plaisir :)
2
Afficher plus