9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Peter Gojowczyk • Halle 2014

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
98.8% (429)
1.2% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Il n'a rien marquer de ça @jennifer
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tu penses sincèrement que j'ai dit ça sans raison? Parfois faut réfléchir un peu...xD
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
C'était la belle cote du jour, merci Peter 😛 :p
1
sofiane
sofiane • 105 abonnés
L'imposteur dehors! :)

En espérant un scénario identique à Wimbledon!
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je lis l'analyse et...Le gazon, surface favorite de Raonic? MDRRR c'est quoi cette blague? ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mdr il a du modifier le bougre ;)
dylanclarke
dylanclarke • 1 abonnés
U got this milos
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Allez sortez nous ce rat
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Milos tu peut aller loin !!! Come on
ND
ND • 312 abonnés
J'aime les deux ! :p
Que le meilleur gagne. Par contre, les liens pour Halle sont nuls cette année.
ND
ND • 312 abonnés
J'aime les deux ! :p
Que le meilleur gagne. Par contre, les liens pour Halle sont nuls cette année.
cpm22
cpm22 • 107 abonnés
Belle pensées pour Milos! Gagne nous ce match!
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Super Peter allez !
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Yes allez, sortez moi ca
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Come on Milos, tu peux pas perdre ce match...
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Wat
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Ils sont nuls tous les ans hein :X
ND
ND • 312 abonnés
C'est possible. ^^
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Hahahahahahahahahahahahahahahaha

Meme pas capable de garder son service sur gazon l'autre xD
cdromart
cdromart • 22 abonnés
Ahlala Milos et le gazon
Il est beaucoup trop grand
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Je ne m'y attendais pas, à celle là...
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Bon je m'attendais pas à celle-là, il est vrai que milos n'est pas un joueur de Gazon mais tout de même...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il aime pas ça l'herbe xD
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Tout ça pour faire plaisir au public. Il a trop grand cœur.
cdromart
cdromart • 22 abonnés
Trop grand, sur gazon faut descendre sus les cannes
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il a une panne de service ou bien ?
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Il frappe toutes les balles dans le milieu du filet :(
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
L'an dernier il s'était pris 4 et 2 par Monfils ...

Comme quoi la TB c'est pas sa pire surface ... enfin bon quand on a pas de revers ca pardonne encore moins sur gazon ...
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
StevenIsabelle comme d'habitude donc ?
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Aujourd'hui, c'est plus ses déplacements qui sont mauvais.
Afficher plus