14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Daniel Gimeno-Traver • Open d'Australie 2014

7
6
4
6
0
62
1
6
2
0
100% (81)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Delpo Is Back
/delpowin • 40 abonnés
Come on Milos !!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Milos 😀 !!!
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Le canada est deriere toi Milos !!!
Tara
Tara • 70 abonnés
La tenue qui tue !! Milos ! C'MON xD
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Allez Gimeno! La performance de l'année est pour toi!
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Allez Milos!! c'est pas sérieux de se faire breaker d'entré :)
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Allez milos le québec et le canada est derrière toi revient de l`arrière se nèst que un bris et le 1er set
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Le vent gêne beaucoup Raonic au service, ça craint
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Dans le jeu Raonic est nettement dominé!
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Dans le jeu il est bien il a même réussi a débreaker, pour l'instant le problème c'est qu'il passe pas de première
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Gimeno lui fait mal en coup droit et trouve de bonnes longueurs de balle!

Raonic doit être à 20% de première c'est juste horrible!
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
En première ça peut difficilement être pire mais il va bien finir par se régler, en tous cas il tente beaucoup le service volée même sur seconde, c'est sympa cette nouvelle stratégie :)
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Oui c'est sympa... mais ça ne paye pas du tout pour l'instant! xD

Il commence à passer des premières ça y est!
Tara
Tara • 70 abonnés
Bon le premier set en poche bien Milos ;)
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Tie break tranquille, il a évité le pire dans le premier set, je pense que ça va être plus simple maintenant
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Ah petit malaise!
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Oui il a l'air de faire chaud malgrè le vent, ça pardonne pas
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Qui a eu le malaise ?
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Un ramasseur!

Ne t'inquiète pas, fond de veau va bien! ^^
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Un ramasseur de balle mais ça va rien de grave
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Oui pour Milos ça va bien, double break dans le deuxième set :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Arrête de l'appeler comme ca grrr xD
Allez je retourne aux bras de morphée ;)
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Milos en 3 sets c'est bien parti !! ;)
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Set gimeno travers 6-4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Milos me semble animé d'un tout nouveau dynamisme...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Match Milos ;)
Afficher plus