@Elyes: tu postes tes réactions suite à un article de Tennis Temple par exemple, et les gens peuvent te mettre un point si ils ont apprécié ta remarque, au bout de tant de points tu gagnes une étoiles
Avec ce tableau dégagé Milos devrait parvenir en 1/4 de finale et intégrer le top 10 à moins que Gasquet ne batte Federer (mais vu les états de forme respectifs de ces deux joueurs ça me parait assez improbable :D) où que Tsonga fasse enfin un coup d'éclat (mais pareil que Gasquet, c'est pas la forme et il y a Murray et Djokovic dans la suite... S'il arrive à se classer 10ème voire 9ème ça peut modifier un peu la physionomie des tableaux de certains tournois à venir, encore plus avec l'absence probable de Del potro pour un moment.
Il n'a vraiment rien à défendre à Madrid, Rome, il y a la place d'engranger quelques points même si effectivement Cincinnati devrait le faire redescendre de son nuage.
Guga, toujours les mêmes préjugés sur Milos qui ne serait capable de rien sur terre battue et gazon, mais c'est sans compter sans le boulot qu'il accomplit depuis plus d'un an avec Ljubicic, et je suis certain que Raonic va encore surprendre du monde dans mes mois à venir
Logiquement, lui et Isner ne devraient pas terminer l'année dans le top 10 (c'est peut-être encore plus compliqué pour Isner).
H1 : faits d'armes sur TB, une 1/2 à Barcelone l'an dernier, où il s'est fait violer comme un novice. Vous surévaluez son potentiel... sa marge de progression est tellement limitée. Il n'est plus rien lorsque son service n'est pas au top et que son adversaire parvient à faire durer l'échange.
Guga, logiquement Wawrinka n'aurait jamais du gagner de grand chelem, et pourtant :)
il n'y a pas toujours beaucoup de logique dans le tennis, c'est pour ça qu'on aime :)
Qu'il mette 6/1 à une TDS (chose qu'il n'a jamais faite, je crois)... parce que perso j'ai toujours en tête l'humiliation d'IW face à un adversaire qui a un fond de jeu ^^
Wawrinka avant de gagner Melbourne n'avait que 4 ou 5 250 à son palmarès, je ne vois pas en quoi ça en faisait un vainqueur potentiel de grand chelem :)
Il a fait une quinzaine extraordinaire en australie mais je ne pense pas qu'il aura encore très régulièrement ce niveau là à l'avenir
Heisenberg : moi cque jvoudrais c'est un jeune 😔 qui batte nadal, djoko et fed et qui gagne un grand chelem ( et quand je dis jeune je veux dire 20 ans ou 19 ans )
H1 : faits d'armes sur TB, une 1/2 à Barcelone l'an dernier, où il s'est fait violer comme un novice. Vous surévaluez son potentiel... sa marge de progression est tellement limitée. Il n'est plus rien lorsque son service n'est pas au top et que son adversaire parvient à faire durer l'échange.
il n'y a pas toujours beaucoup de logique dans le tennis, c'est pour ça qu'on aime :)
Il a fait une quinzaine extraordinaire en australie mais je ne pense pas qu'il aura encore très régulièrement ce niveau là à l'avenir