On les connait les fanatiques de roger. L'adversaire est interdit de bien jouer pour eux. Quand c'est un bon serveur il faudrait lui interdire de servir, quand c'est un mec qui fait que des services volées, c'est pas juste qu'il n'y ait pas d'échange de fond de court, quand c'est un mec qui renvoit tout à la ferrer c'est pas juste car il attaque pas, quand c'est nadal qui lui fout une raclée c'est pas juste car il est dopé blablabla
- 2 fois plus de coups droit gagnant pour milos
- 2 fois plus de revers gagnants pour milos
- 2 fois plus de coups gagnants
- il a réussi à breaker roger qui sert pourtant super bien
aller vous coucher les rageux milos > roger aujourd'hui point.
C'est pas du Fed-fan-bashing, je constate. Il n'y a que lorsque Roger perd que l'on entend ces notions de mérite, de dopage, de "jeu moche", de "sait que servir", etc. Mais quand c'est le suisse qui remporte un match qu'il aurait du perdre car moins fort que l'adversaire (ex: face à Mayer à à Cinci je crois ou à Shangai) ou quand c'est le suisse qui enchaine match sur match, victoire sur victoire et ce à 33 ans on ne parle pas de dopage alors que quand Nadal ou Djoko remportent ne fut-ce qu'un tournoi, on crie directement à la tricherie. Deux poids, deux mesures les gars. Et je précise que j'admire le jeu de Federer mais que je n'en suis pas un fanatique, comme certains.
Si Féfé et Rao lisaient tous ces comms , ils seraient écroulés de rire et diraient "allez plutôt vous défoncer sur un court de tennis , on parlera après ...si vous en avez encore la force ..." 😀 :D :D
On voit que Roger n'est pas en confiance là ... il retourne mal, et surtout Raonic se décale en coup droit et se retrouve au niveau du couloir de la diagonale revers, mais il ne tente pas de long de ligne ... alors que si ça passe c'est point presqu'assuré. :(
Plussoie ce post si tu penses que Federer va gagner.
j'ai fait pareil Drizzt 😕 ^^
un lien s'il vous plait 😕 ^^
- 2 fois plus de revers gagnants pour milos
- 2 fois plus de coups gagnants
- il a réussi à breaker roger qui sert pourtant super bien
aller vous coucher les rageux milos > roger aujourd'hui point.
On voit que Roger n'est pas en confiance là ... il retourne mal, et surtout Raonic se décale en coup droit et se retrouve au niveau du couloir de la diagonale revers, mais il ne tente pas de long de ligne ... alors que si ça passe c'est point presqu'assuré. :(
C'est vrai que d'habitude il retourne bien Raonic, mais je suis sûr que ça va venir ;)
Aucun lien ne marche pour l'instant tout bug...