Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Roger Federer • Paris 2014

7
7
0
0
0
65
5
0
0
0
2.5% (34)
97.5% (1329)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
federer20
federer20 • 327 abonnés
Mon prono: 7-5 6-3 pour Roger.
Plussoie ce post si tu penses que Federer va gagner.
8
Never-Soft
Never-Soft • 2 abonnés
On les connait les fanatiques de roger. L'adversaire est interdit de bien jouer pour eux. Quand c'est un bon serveur il faudrait lui interdire de servir, quand c'est un mec qui fait que des services volées, c'est pas juste qu'il n'y ait pas d'échange de fond de court, quand c'est un mec qui renvoit tout à la ferrer c'est pas juste car il attaque pas, quand c'est nadal qui lui fout une raclée c'est pas juste car il est dopé blablabla
8
Kevin
Kevin • 90 abonnés
GO ROGER !!!!! :)
7
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Aller Roger!! ^^
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pour avoir des étoiles, faites un maximum de posts ici 😀 😛 Et plussé vous mutuellement ^^
6
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Vite fait bien fait ^^
6
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Allez j'arrive un peu en retard, mais come on Roger ^^
6
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Ouille, mini-break de Raonic :/
6
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Comment ça joue dans ce premier set?
6
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Mal embarqué ce tie-break..
6
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Merci 😕 Federer n'arrive pas encore à retourner correctement Raonic, pourtant d'habitude il y arrive bien... Bon là c'est chaud 5-3.... Come on !
6
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Salut Drizzt ;)
6
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Merci :p
6
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Coucou tout le monde 😕 ^^

j'ai fait pareil Drizzt 😕 ^^

un lien s'il vous plait 😕 ^^
6
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Salut miss … :)
6
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Je vais prendre une injection en ce moment :'( et avec la perte du premier set :'( vous imaginer dans quel *ordel je me trouve :'(
6
Aaa Bbb
Aaa Bbb • 2 abonnés
Quelqu'un a compris ce qu'a dit luigi2 ?
6
Maia
Maia • 9 abonnés
Wow dire que Sampras et Féfé sont pas dans la même filière ok. Mais dire que Federer n'est pas bon au filet c'est assez oO....
6
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Franchement, Raonic ne fait à Federer que ce que Federer fait aux autres avec ses aces pour sauver les points importants.
6
tom16
tom16 • 357 abonnés
- 2 fois plus de coups droit gagnant pour milos
- 2 fois plus de revers gagnants pour milos
- 2 fois plus de coups gagnants
- il a réussi à breaker roger qui sert pourtant super bien

aller vous coucher les rageux milos > roger aujourd'hui point.
6
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
C'est pas du Fed-fan-bashing, je constate. Il n'y a que lorsque Roger perd que l'on entend ces notions de mérite, de dopage, de "jeu moche", de "sait que servir", etc. Mais quand c'est le suisse qui remporte un match qu'il aurait du perdre car moins fort que l'adversaire (ex: face à Mayer à à Cinci je crois ou à Shangai) ou quand c'est le suisse qui enchaine match sur match, victoire sur victoire et ce à 33 ans on ne parle pas de dopage alors que quand Nadal ou Djoko remportent ne fut-ce qu'un tournoi, on crie directement à la tricherie. Deux poids, deux mesures les gars. Et je précise que j'admire le jeu de Federer mais que je n'en suis pas un fanatique, comme certains.
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Si Féfé et Rao lisaient tous ces comms , ils seraient écroulés de rire et diraient "allez plutôt vous défoncer sur un court de tennis , on parlera après ...si vous en avez encore la force ..." 😀 :D :D
6
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Il y a eu quelques beau points mais ca joue surtout sur les services.
5
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
:(
5
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Tiens bonjour DP et EV ! ^^

On voit que Roger n'est pas en confiance là ... il retourne mal, et surtout Raonic se décale en coup droit et se retrouve au niveau du couloir de la diagonale revers, mais il ne tente pas de long de ligne ... alors que si ça passe c'est point presqu'assuré. :(
5
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Je viens de faire ma tournée de plussage. :p
5
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Salut Drizzt, Arty, Winnieh et puis EV (comme je ne l'avais pas dis ^^, malpoli ^^)

C'est vrai que d'habitude il retourne bien Raonic, mais je suis sûr que ça va venir ;)

Aucun lien ne marche pour l'instant tout bug...
5
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Coucou Arty et Winnieh ^^
5
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Ah oui c'est vrai alors salut DP :p
5
Afficher plus