COME OOOOOOOOOOOOOOON!
Hier c'était bien, faut continuer comme ça et monter un peu plus en puissance! J'ai jamais vraiment vu jouer Jared mais normalement ça doit passer. On y va, à la maison faut gagner Milos!
Je ne sais pas pourquoi Weselma j'avais complètement zappé Djoko, comme s'il faisait partie des 157 joueurs forfaits du tournoi ^^
Pour Nishi malheureusement il est encore loin d'être revenu à 100%...
Hier c'était bien, faut continuer comme ça et monter un peu plus en puissance! J'ai jamais vraiment vu jouer Jared mais normalement ça doit passer. On y va, à la maison faut gagner Milos!
cc les biceps
COME ON Milos !!!!!!! :D
tranquille normalement ;)
Pour Nishi malheureusement il est encore loin d'être revenu à 100%...