Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Jeremy Chardy • Miami 2018

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
91.5% (741)
8.5% (69)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Le H2H fait mal quand même... Et Milos revient bien ! Mais allez Jeremy y a peut-être moyen, et quoi qu'il arrive deux 1/8 en 1000 consécutifs c'était assez inespéré
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quentin qui n'évoquerait pas Federer dans un seul de ses messages.
9
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Jeremy en plus pas impossible du tout
7
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Raonic qui se nettoie les dents avant de faire un bon retour de merde dans le filet. Il devrait y avoir des remboursements de 50% pour ce genre de match
7
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Bon une bonne chose ça va pas durer longtemps on va pouvoir voir la fin de berdych/tiafoe
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
J'ai rien contre Raonic mais il fait encore plus de trucs bizarres avec sa langue qu'Orochimaru.
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Le retour de service est beaucoup plus difficile et il faut du talent comme Nadal"

A - Nadal n'est pas un excellent relanceur. Un bon relanceur pour moi c'est quelqu'un qui est capable de contrer le service adverse et de le relancer très régulièrement. Ce n'est pas le cas de Nadal puisqu'il est très souvent embêté quand il joue un gros serveur (il gagne souvent, certes, mais un joueur comme Djokovic est bien plus à l'aise contre tout ce qui est Isner, Karlovic, Raonic et Cilic).
B - Il faut aussi du talent pour pouvoir servir comme une machine pendant plus de 4 heures. S'il suffisait de faire 1m98 pour avoir un gros service, Rudy Gobert pourrait arrêter le basket et faire carrière au tennis immédiatement.
C - C'est comme de tout, il faut du talent mais aussi beaucoup d'entraînement. Raonic dit souvent qu'il passe plus de 40% de son temps d'entraînement à travailler son service.

Et personnellement, je prends plus de plaisir à voir jouer un mec comme Raonic qui mine de rien varie pas mal son jeu plutôt qu'un Carreno-Busta ou un Rameur-Vinolas qui dans 90% des cas envoie des lifts de 3 mètres derrière sa ligne de fond de court en attendant la faute de l'adversaire.
6
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Jeremy pour un choc contre Delpo !!
5
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Putin mais propose un truc, prend des risque SUR LES JEUX DE RETOURS
5
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Je ne comprends pas pourquoi autant de gens n'apprécient pas Raonic
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Sans son service, Raonic, n'aurait peut-être pas gagné ce soir, mais c'est ainsi. :("

Sans jambes il aurait eu plus de mal aussi, sans bras aussi.
Et sans raquette? Encore plus difficile. Mais heureusement il a toujours tout ça avec lui :).
5
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Go Jeremy
4
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Allez Jérem, ce serait vraiment super !
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Damn il a pas le tableau le plus simple Jerem
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
COME ON MILOS!
L'horaire est bien cette fois. Y'a de bonnes choses niveau tennis depuis le début d'Indian Wells, faut continuer sur cette voie là. Le H2H est parfait pour le moment, y'a pas de raisons que ça change aujourd'hui, même si Jeremy joue bien.
4
SaineColere
SaineColere • 3 abonnés
Faut croire que les fans de raonic sont aussi chiants que son jeu
4
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
C marrant on a le droit de dire que les francais sont des chevres autant qu on veut ici par contre dire que raonic n est pas elegant ca on a pas le droit...
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bizarrement personne a jamais dit "Djokovic sans son retour il aurait jamais gagné." ^^
Pourtant les deux sont des coups importants du tennis, le service l'est même encore plus je pense, et c'est sans doute le plus complexe techniquement. Après tout même au plus haut niveau la majorité des joueurs ont du mal à atteindre 70% de premières, et font occasionnellement des double-fautes alors qu'ils ont répété le geste des milliers et des milliers de fois...
Le talent au service n'a pas la reconnaissance qu'il mérite, sans doute du fait de la frustration qu'il engendre chez l'adversaire (et ses fans) lorsqu'il est réussi, puisque le point s'arrête net.
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Jeremy
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Milos tranquille normalement!
Allez en plus je crois que Chardy ne l'a jamais battu. :)
3
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Raonic pas en forme ? ! Il fait que gagner
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Jérémy, toi si sympa, j aimerai que tu puisses encore continuer !! Allez GOOOOOOOOOo
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Milos a ressorti les vêtements qui étaient restés dans son placard depuis les années 80, ou c'est la nouvelle mode ??
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Jérémy allez 1 effort mon grand !! ^^
3
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Quel dommage ce break donné... il risque de le regretter parce qu'il s'est ressaisi...
3
Ouellitch
Ouellitch • 1 abonnés
Etienne...quand tu es presque 100e tu n'a jamais de tirage facile
3
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Par contre le cameraman bein il fou quoi la cest quoi ce cadrage
3
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
J'annonce le break :)
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Quelle volée encore!!
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Nice choke
3
Afficher plus