Le H2H fait mal quand même... Et Milos revient bien ! Mais allez Jeremy y a peut-être moyen, et quoi qu'il arrive deux 1/8 en 1000 consécutifs c'était assez inespéré
Raonic qui se nettoie les dents avant de faire un bon retour de merde dans le filet. Il devrait y avoir des remboursements de 50% pour ce genre de match