Ce n'est pas de gagner la Race (comme vou dites).... C'est d'y participer.... Ce n'est probablement pas les millions ... L'objectif peut-être la fierté !!
Ça pue pour Milos aujourd'hui... Quand tu te dis qu'il y a des places pour les Masters a allez chercher c'est pas compréhensible je suis désolé... Berankis prend sa chance et il a bien raison de jouer le coup à fond...
@purpleEcrevis : A paris bercy l'an dernier sur BDM, Haase en avait marre de se faire mitrailler et donc il s'etait cache derriere un juge de ligne sur la BDM de match .. Je vois pas ce qu'y d'antipathique la dedans ;)
contre Haase l’an dernier à Paris Bercy, sur une balle de match il a servi à la cuillère…. Assez peu respectueux.
http://www.20min.ch/ro/sports/tennis/story/19185069
quelqu'un peut me rapeller pkoi il avait abandonné la semaine dernière ?