4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Ricardas Berankis • Moscou 2014

3
6
3
0
0
Ricardas Berankis
BerankisRicardas Q ATP 1000 live 1007
6
4
6
0
0
100% (220)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos Milos, au Master !!
3
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Aller Milos, tournoi important pour la race
3
Pgou59
Pgou59 • 3 abonnés
Ce n'est pas de gagner la Race (comme vou dites).... C'est d'y participer.... Ce n'est probablement pas les millions ... L'objectif peut-être la fierté !!
3
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Com'on Milos!!
2
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Avec son abandon à Shanghaï, je ne voudrais pas celui qui va recevoir ses premiers services demain..
2
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Semaine passée: fièvre pour Milos
2
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
D'ailleurs pour sa que Berankis est top 10 et Raonic hors du top 100 !
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on milos !!!
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Pour la Race Milos !
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Ricardaaaaaas !
1
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Ricardaaaaaaaaaas! 😀 Tu peux le faire et enfin lancé une carrière digne de ce nom!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Milos !!!
1
ND
ND • 312 abonnés
Allez Milos. :)
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez Ricardas, tu as tout un peuple à faire rêver !
1
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
40-0 to break !
1
Raph Hicki
Raph Hicki • 2 abonnés
Whaaaat? Faut se réveiller là
1
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Allez Milos!
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Vu l'attitude de Milos je donne pas cher de sa peau aujourd'hui...
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Ça pue pour Milos aujourd'hui... Quand tu te dis qu'il y a des places pour les Masters a allez chercher c'est pas compréhensible je suis désolé... Berankis prend sa chance et il a bien raison de jouer le coup à fond...
1
Raph Hicki
Raph Hicki • 2 abonnés
Milos un 0 et Berankis qui fait le jeu...ah...
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Il est quand même assez antipathique ce mec.

contre Haase l’an dernier à Paris Bercy, sur une balle de match il a servi à la cuillère…. Assez peu respectueux.
1
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
@purpleEcrevis : A paris bercy l'an dernier sur BDM, Haase en avait marre de se faire mitrailler et donc il s'etait cache derriere un juge de ligne sur la BDM de match .. Je vois pas ce qu'y d'antipathique la dedans ;)
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
À Paris-Bercy, les deux ont voulu faire de l'humour :
http://www.20min.ch/ro/sports/tennis/story/19185069
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Au Canada, nous sommes Tres fiers de lui. Alors ici le tennis ce n'est pas un sport majeur comme chez vous en France..
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Je me suis amusé à miser contre certaines têtes de série : Fabio, Milos;... Je suis très bien servi !
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Encore grippé Depuis le temps qu'il traine la grippe, faut changer de médecin et se reposer...
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Mais pourquoi maintenir un engagement dans un tournoi ??
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
La preuve que Milos est malade ça fait 10jours qu'il est inactif sur son compte Twitter... Ce n'est pas bon signe :(
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Servebot ce match est pour toi :D
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Aceman s'est fait breaker =)
quelqu'un peut me rapeller pkoi il avait abandonné la semaine dernière ?
Afficher plus