@marcg , non marc pas vu ce match mais l'état de meforme actuelle et l'irrégularité de caro font que j'ai mis ce commentaire qui me paraît justifié , je relative pas la perf de krunic mais je met le doigt sur les difficultés actuelle de caro 😉 et donc je ne considere pas ca comme une perf , et puis je m'emballe pas sur un match , il m'en faut un peu plus ;)
Allez Aleksandra ! Si tu as battu Caro aussi facilement, tu dois être en forme. Et si tu es en forme, il devrait être assez simple de battre Pironkova...
Commentaires les mieux notés