C'est redondant, c'est fatiguant, Ramos joue mieux mais c'est quand même pas le top Ramos encore, et quand bien même Verdasco doit gagner, je suis fan de ce joueur depuis quoi, 10 ans minimum, et je comprend toujours pas comment on peut être si peu concentré malgré l'envie de gagner.
Le mieux avec Nando (pour le battre), c'est de lui foutre un faux rythme et de le dépasser juste avant la ligne d'arrivée, il voudra se rattraper quand ce sera trop tard. Il est tellement indolent.
La beauté est subjective ?
Cette fois ci Verdasco se rattrape ! C'est un apt500 quand même
Comme d hab Gstaad...pas grand monde et pourtant que c est beau