Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Fernando Verdasco • Gstaad 2019

6
7
0
0
0
4
64
0
0
0
25.2% (562)
74.8% (1671)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ramos pour moi ? hier il a etait impressionnant
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Visiblement les espagnols qui ont réussi leur Wimbly ont du mal à remettre les pieds sur terre ?
6
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Kyrgios avait pas tord en disant que cetait le joueur le plus imbuvable du circuit
6
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Bon pile ou face? Je ne vois aucun autre moyen, mais peut-être TT va mettre un autre match parce que Nando je l'ai tricard.
3
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Verdasco est beau...❤❤❤❤❤.. ta travesti jessica reebook.. te soutien❤❤❤❤❤❤❤❤❤
3
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Verdasco va se faire manger encore par vinolas ?
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J en suis déjà malade Cristo ?
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Nando ?
La beauté est subjective ?
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ah oui c est ton tournoi oryx
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Oryx tu vas louper le sacre de RBA dommage ?
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Albert non pas le droit de se faire debreak
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
C'est redondant, c'est fatiguant, Ramos joue mieux mais c'est quand même pas le top Ramos encore, et quand bien même Verdasco doit gagner, je suis fan de ce joueur depuis quoi, 10 ans minimum, et je comprend toujours pas comment on peut être si peu concentré malgré l'envie de gagner.
2
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
La revanche Fernando il est pour toi celui la!
1
Alexandre Kaczor
Alexandre Kaczor • 4 abonnés
Haha le tirage
Cette fois ci Verdasco se rattrape ! C'est un apt500 quand même
1
Alexandre Kaczor
Alexandre Kaczor • 4 abonnés
Mince au temps pour moi !
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Puhahaha ce match xd
1
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Verdasco aura rangé ses tongs ce coup ci!
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
La revanche 😆 j'espère Nando sera réveillé cette fois ci
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
90kg quand même Nando .. Un beau bébé :D
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Vamos Ramolos
1
AdrienF27
AdrienF27 • 1 abonnés
Don Albert> Don Fernando
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
La revanche
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Le mieux avec Nando (pour le battre), c'est de lui foutre un faux rythme et de le dépasser juste avant la ligne d'arrivée, il voudra se rattraper quand ce sera trop tard. Il est tellement indolent.
1
lilweezy
/lilweezy • 1 abonnés
Verdasco va le faire
1
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Verdasco cette fois ci j'espere pour lui mais IQ tennis c'pas ça lui aussi...
1
Chris06
/Chris06 • 2 abonnés
Ramos il peux gagner 6-0 5-0 t’aura toujours l’impression qu’il est en depression
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Enfin je vois le match ?
Comme d hab Gstaad...pas grand monde et pourtant que c est beau
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Lol ce point de ramolos ^^
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Verdasco pète un câble avec le rebond xD
1
Afficher plus