Moutet dominait et d'un coup il est sorti totalement de son match, il aurait dû gagner (par contre je ne comprends pas pourquoi on parle de Moutet ici..).
Et non il n'est pas naze comme tout joueur pro ! forcément il ne faut pas comparer ces joueurs au Top 3.. mais plutôt à vous ;)
Match accompli? 47% de 1ère. Pas une seule balle de break après les 3 premiers points du service de Carballes. Sur son service il sauve 1 balle de break sur 4 (il a donc gagné 1 balle de break sur 7). Il a fait un nombre incalculable de fautes dans le filet, incapable de tenir un échange de plus de 7 ou 8 frappes
Et non il n'est pas naze comme tout joueur pro ! forcément il ne faut pas comparer ces joueurs au Top 3.. mais plutôt à vous ;)