Ramos qui reste calme et concentre peu importe ce qu’il se passe, Thompson qui fait le mec vénère quand il met des points et des qu’il perd un point il pleure comme une petite fille
Rien qu’à l’attitude on peut voir qui est plus apte à gagner ce match, pourtant je pense pas que Thompson soit en dessous de Ramos sur dur en 2020
Dingue de voir ce nv d’amateurisme à ce niveau là quand même.
Rien qu’à l’attitude on peut voir qui est plus apte à gagner ce match, pourtant je pense pas que Thompson soit en dessous de Ramos sur dur en 2020
Dingue de voir ce nv d’amateurisme à ce niveau là quand même.
Et il se retrouve avec un set et un break de retard contre un joueur qui lui est inférieur, l’aspect mental une nouvelle fois
Le match a lieu en 3ème rotation après Barty/Pavlyuchenkova par contre ^^