3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Jordan Thompson • Adelaide 2020

Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert ATP 914 live 1040
6
65
6
0
0
Jordan Thompson
ThompsonJordan ATP 158 live 157
4
7
3
0
0
48.2% (119)
51.8% (128)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ramos qui reste calme et concentre peu importe ce qu’il se passe, Thompson qui fait le mec vénère quand il met des points et des qu’il perd un point il pleure comme une petite fille



Rien qu’à l’attitude on peut voir qui est plus apte à gagner ce match, pourtant je pense pas que Thompson soit en dessous de Ramos sur dur en 2020



Dingue de voir ce nv d’amateurisme à ce niveau là quand même.
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Une pleurnicheuse, et après il va se demander pourquoi il a perdu ... xD
5
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Je souhaite un match en trois sets comme leur magnifique duel à Milan en... 1969! ?
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Si Thompson pourrait juste rester concentrer il y aura peut être même pas match

Et il se retrouve avec un set et un break de retard contre un joueur qui lui est inférieur, l’aspect mental une nouvelle fois
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Hé bien pas grand chose, assez remarquable de perdre 5 points de suite contre un serveur comme Ramos :p
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il est insupportable moustache Jordan ,il fait que de râler
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
? mais trop , il dégoupille sur chaque balle importante
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Ramos on plie ça en 2
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Albert, on continue comme ça ^^
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mais quel cata des 2 cotes
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ça tient sur un ?
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Tu le mérites ce match
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bien Alberto
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bien joué Albert ?
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Albert
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Albert :D

Le match a lieu en 3ème rotation après Barty/Pavlyuchenkova par contre ^^
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
J’ai vu moi aussi blarouche mdr
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
J’ai coupé je n’aime pas les enfants, mais bien le debreak.
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
0-40 a jeu pour Ramos, hé bien.
ciar44
/ciar44 • 8 abonnés
Hé bien ! what ??
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Allez Albert
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Bien ça allez tu termines
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Voilà Albert on en profite
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Pas sérieux Albert
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Aille aille aille
Vitto
/Vitto • 2 abonnés
Sa sent la defaite de albert
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Allez Albert tiens bon
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Voilà on on confirme ce break maintenant
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Bien bébère
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Conclus là Albert reste bien concentré
Afficher plus