Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Diego Schwartzman • Madrid 2017

1
3
0
0
0
6
6
0
0
0
87.6% (219)
12.4% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Ce qui est flagrant c'est ton niveau d’orthographe !
5
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
4 mots 4 fautes ... du jamais vu !
3
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Le fantome Vinolas sur le terrain !
2
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Retour sur la chaise d'Albert en courant j'aime bien l'attitude !
2
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Il a un coup droit ce diego :@
Faut tout donner Albert la vamoooooos
2
tinoutsonga8
tinoutsonga8 • 3 abonnés
Ce premier tour !!!
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Diego :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Albert :D
1
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
Aller t cher toi non de zeus. Me fait pas çà
1
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Ramos le diesel.
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Réveille toi Albert sava pas du tout la
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Diego quand il a envie de jouer il peut battre pas mal de Monde
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Diego, il n'a pas fait le voyage pour beurrer des sandwiches ! xd
1
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Je vois mal Ramos lâchée le match chez lui sur tb
1
julien9779
julien9779 • 1 abonnés
4 balles de break Albert et il faut nimp..
1
Seb Gomorra
Seb Gomorra • 3 abonnés
Matche truquer ces flagrent
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Trop fort Diego rien à dire
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Albert a fait signe de douleur non ?
1
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Albert n'y est pas...
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
C'est l'histoire du roi Albert qui a mis sa culotte à l'envers !
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Le truc avec Diégo c'est qu'il peut déjouer d'un moment à l'autre !
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Il est très vite revenu sur le terrain Albert! Il a l'air chaud
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Les deux derniers points sont mal joués par Albert ...
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Diego ç une pile électrique qui est meilleur à la relance je le connais par cœur
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
En même temps se réveiller à 6-1 4-0 ... faut pas s'attendre à des miracles !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bravo Dieguito, quel match :D

Ramos sûrement fatigué après ses exploits sur terre battue.
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Le tableau pour ferrer? le pré retraité? ^^
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Tsonga ca le sortir
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
La régalade encore Diego ! :D
Le Top 30 à la fin de l'année.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Yes Diego super ! 😕 dommage Albert :(
1
Afficher plus