@Stephane le pire dans ce registre je pense que c’est Cachin, je le vois en ATP, bon niveau, combatif etc, tu le vois 2 semaines après en Chall le mec ne met pas un pied devant l’autre
Beau tank, les joueurs ATP qui descendent en challenger font souvent ça
C'est la que tu te rends compte que tout est un peu pipé
Ils prennent un peu d'avance pour "jouer le jeu" pour le show, puis d'un coup ils jouent plus
Bonzi a fait la même y a 2 jours, il commence en breakant puis plus rien d'un coup..
A montrer dans toutes les écoles de clown il tient pas une balle pour le moment, mais bon ça fait que 3 jeux mdr
Si Nagal se crispe pas, ce sera pour lui ce match
C'est la que tu te rends compte que tout est un peu pipé
Ils prennent un peu d'avance pour "jouer le jeu" pour le show, puis d'un coup ils jouent plus
Bonzi a fait la même y a 2 jours, il commence en breakant puis plus rien d'un coup..
Beau tank, très beau tank