*Pour gagner on doit battre tout le monde même si il doit jouer en quart contre djokovic ou en demi contre federer et en finale contre murray!!!! Tout le monde!!!!!!!!!
D'accord avec toi @chico,voila son classement c'est son classement je ne vois pas pourquoi on changerait ca cette année,c'est tout c'est le tennis c'est comme ça!!comment font ils les autres
vamos rafa!!!