Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Corentin Moutet • Sardinia 2020

6
6
0
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin ATP 36 live 38
0
3
0
0
0
35.6% (487)
64.4% (880)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Des pistes pour le nom du prochain album de Moutet :
- "Dans ma bulle"
- "Seul sur mon vélo"
- "Je compte plus les zéros"
18
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Vu comment Ramos lui fait visiter le court, Moutet va pouvoir cocher "globe-trotter en Italie" dans sa liste des 100 trucs à faire avant de mourir.
9
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Si Paire et Kyrgios avait un fils, quel serait son nom ?
.
.
.
Moutet
9
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"All the fucking lines ! All the fucking lines ! All the fucking lines !
EVERYYYYYY TIME"

La prochaine punchline de MC Corentin bébé !
9
Djee
/Djess • 16 abonnés
Les joueurs pourri gâté français... tu veux gagner quoi avec ça...
9
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Oh vous avez vu il a entouré la mauvaise marque Moutet , ce tricheur j'en reviens pas
8
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Il a gagné son jeu de service en trichant , merci de le préciser dans vos coms. sinon il y avait jeu ramos
En plus d'être mauvais , prétentieux et insupportable sur un court il manquait plus que la triche et voilà c'est fait....
le mal incarné en un homme de petite taille
8
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
DonShelby @DonShelby il y a 2 minutes
Tant de haine, c’est bon il est mauvais on le sait, vous avez une vie de merde à ce point là pour critiquer h24?

On a pas de haine, on fait des blagues, c'est bon c'est une fdm on est là pour se détendre.
A 16h c'est pas l'heure de la sieste pour les anciens ?!
8
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Oui mon Ramos a rousté le mal, il l'a corrigé 6/0 6/3 .
je dégouline de joie devant ce résultat.
Mes amitiés con-rentin
8
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
MC Corentin est dans la place bébé !
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Moutet & Paire, quand tu es arbitre, c'est comme quand tu dois faire un créneau quand tu passes le permis : c'est le test ultime.
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Zehef @DZ837 il y a quelques secondes
Moutet a promis de sortir un nouveau son il perd

On connait déjà le titre : "ALL THE FUCKING LINES !!"
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Benoit Paire en regardant le match :
"les mêmes DFs que moi sur BDB, il ira loin ce petit"
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Il est trop marrant Corentin avec ses "its out" à chaque point.
Si tu le laisses s'auto-arbitrer, ce match il le gagne 6/3 6/2
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je n ai pas vu ce match mais je dois dire que ce type de comportement est inacceptable. Comme le disait mon père et en plus...même pas sec derrière les oreilles le gamin
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
5-0 contre Ramos qui a 1v en 10 matchs lol
Il voit pas le jour notre français, Ramos lui fait visiter toute la Sardaigne là
6
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
C’est plus Corentin Moutet c’est Corentin où t’es ?
6
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
La relève de benoit Paire est déjà assurée... la France a de quoi se satisfaire
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Punaise Jonathan.. mets des points et des virgules ?
5
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Déjà en train de râler, on est gâté en ce moment
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Fifercole @Fifercole Les Pestiférés de TT il y a une minute
Et pourtant Ramos n'est pas un spécialiste de l'ocre !! Que fait Moutet ??

Et tu crois que c'est un spécialiste de l'herbe avec son jeu Rameur...euh Ramos pardon ?
5
Tennismaan
/Tennismaan • 4 abonnés
Vous me tuez avec vos commentaire jvous aime ?????
5
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Corentin Moutet et Benoît Paire, bientôt en feat pour une reprise de "En bande organisée". C'est la France bébé.
5
DonShelby
/DonShelby • 5 abonnés
Tant de haine, c’est bon il est mauvais on le sait, vous avez une vie de merde à ce point là pour critiquer h24?
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Tiafoe devait vraiment être cramé et avoir le covid
4
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Même le rap n'est pas fait pour lui, faut lui trouver une vocation à Coco

https://youtu.be/BFIhw6thkwQ?t=91
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Il a pas du en mettre beaucoup des 6/0 dans sa carrière Ramos.
Faut lui laisser le temps de s'en remettre émotionnellement
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Martin michel il y a 7 heures
Albert qui n'a battu personne sur terre batuue, sauf Manna, c'est dire la profondeur abyssale, il est juste au-dessus de l'étalon 0 de la TB.

-comment on devient chef, chef?
-le flaire, Tassin , le flaire.
4
YAS
YAS • 1 abonnés
Tous comme son album de « rap » son tennis est ridicule
4
Afficher plus