Il a gagné son jeu de service en trichant , merci de le préciser dans vos coms. sinon il y avait jeu ramos
En plus d'être mauvais , prétentieux et insupportable sur un court il manquait plus que la triche et voilà c'est fait....
le mal incarné en un homme de petite taille
Je n ai pas vu ce match mais je dois dire que ce type de comportement est inacceptable. Comme le disait mon père et en plus...même pas sec derrière les oreilles le gamin
Martin michel il y a 7 heures
Albert qui n'a battu personne sur terre batuue, sauf Manna, c'est dire la profondeur abyssale, il est juste au-dessus de l'étalon 0 de la TB.
-comment on devient chef, chef?
-le flaire, Tassin , le flaire.
- "Dans ma bulle"
- "Seul sur mon vélo"
- "Je compte plus les zéros"
.
.
.
Moutet
EVERYYYYYY TIME"
La prochaine punchline de MC Corentin bébé !
En plus d'être mauvais , prétentieux et insupportable sur un court il manquait plus que la triche et voilà c'est fait....
le mal incarné en un homme de petite taille
On a pas de haine, on fait des blagues, c'est bon c'est une fdm on est là pour se détendre.
A 16h c'est pas l'heure de la sieste pour les anciens ?!
je dégouline de joie devant ce résultat.
Mes amitiés con-rentin
On connait déjà le titre : "ALL THE FUCKING LINES !!"
"les mêmes DFs que moi sur BDB, il ira loin ce petit"
Si tu le laisses s'auto-arbitrer, ce match il le gagne 6/3 6/2
Il voit pas le jour notre français, Ramos lui fait visiter toute la Sardaigne là
Et tu crois que c'est un spécialiste de l'herbe avec son jeu Rameur...euh Ramos pardon ?
https://youtu.be/BFIhw6thkwQ?t=91
Faut lui laisser le temps de s'en remettre émotionnellement
Albert qui n'a battu personne sur terre batuue, sauf Manna, c'est dire la profondeur abyssale, il est juste au-dessus de l'étalon 0 de la TB.
-comment on devient chef, chef?
-le flaire, Tassin , le flaire.