Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs John Isner • Rome 2018

Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert ATP 914 live 1040
65
7
7
0
0
7
62
65
0
0
5.2% (19)
94.8% (345)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
John pris à son propre jeu *___*
Merci Albert :)
6
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
J’avoue y’a plus de « isner t’es nul » mtn bande de trou 2 balles
5
Recoco
Recoco • 4 abonnés
J'ai du mal à comprendre pourquoi les gens aiment pas Isner... il est assez exemplaire sur le court pourtant..
4
BigJohn
BigJohn • 4 abonnés
Si Ramos perd ce match il aura quand même de quoi s'en vouloir... Frustrant de jouer des gros serveur comme lui ! ça se joue à pas grand chose, que le meilleur gagne !
4
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Merci Albert.
On ne veut plus voir les Isner Anderson et compagnie sur terre, on se les tape déjà toute l'année
4
Shelby
/Shelby • 1 abonnés
Ou pas
3
brazoul
brazoul • 7 abonnés
John sert en 1er c'est cool
3
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Ya des pronos qui sentent le BBQ ici
3
Max G
Max G • 8 abonnés
Ouf le debreak
3
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Zlataneur et toi on t’entendais quand il menait ? En même temps faut être fou pour prono ce match
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Isner à vraiment un tempérament de battant quand même c'est dingue , faut voir le nombre de matchs à rallonge qu'il joue
3
Recoco
Recoco • 4 abonnés
Quel mental il nous sort sur ce set quand même..
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Comment se fait il que des gens comme teti ne soit pas encore banni definitivement du forum ..
les mysteres de TT et de sa moderation ...
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Albert :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go John !! ??
Mais chaud de gérer un terrien.. Attention.
2
Shelby
/Shelby • 1 abonnés
En 1h18
2
Mathis9m
Mathis9m • 9 abonnés
37.5% des points joué sur son service ont été des aces! Come on John
2
Mathis9m
Mathis9m • 9 abonnés
Jeu accroché -> break derrière
2
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Allez John on se remet dedans pour le 3 ème !!!
2
Claude Lecheminant
Claude Lecheminant • 9 abonnés
Isner breake pour la première fois sur terre battue
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Voilà vous parlez trop vite...comme tjrs
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Fin de match indécise surement un TB que le meilleur gagne
et pas besoin d'insulter le perdant
2
Recoco
Recoco • 4 abonnés
Ceci dit avec toutes les balles de break ratées, chapeau à Ramos de ne pas craquer non plus... Y'en a plus d'un qui aurait cassé une voir deux raquettes ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça va faire du bien ça Albert :D
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Albert!
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
John !! :D
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Ramos
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Big Man :D
1
Afficher plus