Si Ramos perd ce match il aura quand même de quoi s'en vouloir... Frustrant de jouer des gros serveur comme lui ! ça se joue à pas grand chose, que le meilleur gagne !
Ceci dit avec toutes les balles de break ratées, chapeau à Ramos de ne pas craquer non plus... Y'en a plus d'un qui aurait cassé une voir deux raquettes ^^
Merci Albert :)
On ne veut plus voir les Isner Anderson et compagnie sur terre, on se les tape déjà toute l'année
les mysteres de TT et de sa moderation ...
Mais chaud de gérer un terrien.. Attention.
et pas besoin d'insulter le perdant