Si Djere garde ce niveau la Serbie a carrément une chance de gagner la Coupe Davis cette année. Aucune des équipes a un numéro 2 vraiment au-dessus du lot après tout.
Otxoaj @Otxoaj Nole Family #NoleFam il y a 4 minutes
Si la Serbie bat l'Espagne, Alcaraz et Nadal n'auront pas joué en 2023 en coupe davis et ne devraient pas pouvoir participer aux JO de Paris ??
L'Espagne étant invitée, elle n'a pas joué les qualifs et se retrouve en phase finale sans avoir joué un match. Donc seule solution pour Alcaraz sera de participer aux qualifs 2024 SI l'espagne n'est pas encore invitée. Sinon pas de J.O. Mais je pense que tout devrait bien se passer. Alcaraz sera au J.O, le contraire serait tres étonnant.
L'Espagne étant invitée, elle n'a pas joué les qualifs et se retrouve en phase finale sans avoir joué un match. Donc seule solution pour Alcaraz sera de participer aux qualifs 2024 SI l'espagne n'est pas encore invitée. Sinon pas de J.O. Mais je pense que tout devrait bien se passer. Alcaraz sera au J.O, le contraire serait tres étonnant.
Leur match de l'an dernier était tellement tendu je me souviens et Laslo avait fini par s'incliner.