14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Jeremy Chardy • Kitzbuhel 2019

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
73.3% (297)
26.7% (108)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meg
/Meg • 2 abonnés
Chardy est le PSG quel point commun ?

Il dépasse pas les quarts.
13
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Revenir en France oui xd
11
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Gasquet... Chardy... Tous français, même mental, même combat.

On peut dire que c'est un combat d'emmental?
9
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
"rAmOs fAtIgUé iL sOrTiRa eN 2 cOnTrE mUnAr".. Mouais 😆 xD
9
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Ca durer 1h14 j'ai l'impression que ca a pas depassé 25min
9
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Tsitsipasserapas @Tsitsipasserapas Fan de tennis Féminin il y a quelques secondes
Revenir en France oui xD


Merci pour le fou rire.
À 7h25 du matin, cela fait du bien. ;)
8
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Que de fautes de part et d'autre Oo
Match assez ennuyant de ce que j'en ai vu :(
7
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Encore 20 min de plus et elle sera pret pour decoller
7
AciidKenotte
/AciidKenotte • 9 abonnés
Reste poli parieurfou ça va allez
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il régale ? Ton compte en banque peut-être mais pas nos yeux...
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Anouk je te vois comme ça

xD
6
Basilashvili
/Basilashvili • 1 abonnés
Ruben tu as pris le risque un gros risque donc maintenant arrêtes les insultes fallait réfléchir avant de prendre chardy
6
Thomananas
Thomananas • 4 abonnés
Purée les parieurs ici dès que leur joueur perd, la langue de Molière se transforme en délicieux poèmes !
6
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Un match pépère de plus pour Ramolos qui profite de ce tournoi pour reprendre des forces avant la tournée U.S xD
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Je regardais pas vraiment le match Anouk c'est pour ça peut être, je peux pas m'infliger une telle souffrance xD
6
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Depuis Wimbly Jerem n'a perdu que face aux futurs lauréats
5
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
La ou il y a une inconnu c'est dans la capacité physique d'albert si bras de fer il y a. intrinsequement si on s'appuie sur les données brutes de forme et résultats recents, albert est largement devant. mais si chardy le challenge vraiment possible que le moteur surchauffe chez l'espagnol.
Hierdeja sur la fin de son match j'ai entrevue un relachement physique, le match était deja plié. A voir mais le match n'est pas forcement gagné pour ramos meme si il est favoris.
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Ca va etre un somnifère ce match pour ceux qui arrivent pas a dormir
5
Seb12
/Seb12 • 8 abonnés
Ah ok Merci. (Désoler connais pas,m en voulez pas)suis pas un adepte d internet et des réseaux sociaux. Pour moi un portable c fait pour téléphoner, je suis de la vieille école, je ne suis pas perdu des que je n ai plus mon portable. Lol.
5
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Anouk t'as tellement rien à foutre que tu regardes un match Chardy/Ramos t'as pas un film franchement ? XD
5
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Chardy je le vois trop bien à la douche moi ... le mec il joue en marchant , à pas d'armes pour contrer le lift de ramos et je lis il est supérieur ... cet auto persuasion de certains me fait rire ... apres oui un match de tennis ca se retourne toujours ... mais là c'est compliqué
5
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Les retours de chardy c'est quelques choses quand il a pas envie d ajuster son jeu de jambe
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
L'Us Open c'est pas maintenant, et encore moins sur cette fdm
5
CharlesP
CharlesP • 17 abonnés
J’ai rêvé cette nuit que Chardy gagnait le tournoi. Nimp. Mais bon du coup je met un billet sur lui quand même !
4
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
Ramos a déjà des repères sur ce court annexe, Chardy non. Petit détail de début de match
4
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Moi aussi je veux voir ramos en demi il en as baver quand meme... des moment il etait hyper sous coter mais Bonn aujourd’hui victoria !!!
4
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Allez Albert !

Désolé Jérémy, mais avec la prestation honteuse d'hier, j"espère que Ramos passera aujourd'hui ! Bien plus méritant !
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Anouk mark et predit dans la meme phrase en général ca fait pas bon menage -_-
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Wooh magnifique coup sur la ligne pour le 15/30 Oo
4
Afficher plus