La ou il y a une inconnu c'est dans la capacité physique d'albert si bras de fer il y a. intrinsequement si on s'appuie sur les données brutes de forme et résultats recents, albert est largement devant. mais si chardy le challenge vraiment possible que le moteur surchauffe chez l'espagnol.
Hierdeja sur la fin de son match j'ai entrevue un relachement physique, le match était deja plié. A voir mais le match n'est pas forcement gagné pour ramos meme si il est favoris.
Ah ok Merci. (Désoler connais pas,m en voulez pas)suis pas un adepte d internet et des réseaux sociaux. Pour moi un portable c fait pour téléphoner, je suis de la vieille école, je ne suis pas perdu des que je n ai plus mon portable. Lol.
Chardy je le vois trop bien à la douche moi ... le mec il joue en marchant , à pas d'armes pour contrer le lift de ramos et je lis il est supérieur ... cet auto persuasion de certains me fait rire ... apres oui un match de tennis ca se retourne toujours ... mais là c'est compliqué
Il dépasse pas les quarts.
On peut dire que c'est un combat d'emmental?
Merci pour le fou rire.
À 7h25 du matin, cela fait du bien. ;)
Match assez ennuyant de ce que j'en ai vu :(
xD
Hierdeja sur la fin de son match j'ai entrevue un relachement physique, le match était deja plié. A voir mais le match n'est pas forcement gagné pour ramos meme si il est favoris.
Désolé Jérémy, mais avec la prestation honteuse d'hier, j"espère que Ramos passera aujourd'hui ! Bien plus méritant !