Lamentable Ramos, rien à dire de plus ..
il est ravagé par sa défaite désastreuse contre Cordoba, et il rajoute celle là en plus, tjs incapable de gagner des sets meme avec 50 occases ..
ca va le suivre un bon moment tous ces nanars qu'il accumule ..
Ah parce que Ramos il sait tuer un match maintenant ?? mouahaha Xd
oui oui on a bien vu qu'il savait tuer meme ne serait ce qu'un set contre un blessé Xd
il est ravagé par sa défaite désastreuse contre Cordoba, et il rajoute celle là en plus, tjs incapable de gagner des sets meme avec 50 occases ..
ca va le suivre un bon moment tous ces nanars qu'il accumule ..
oui oui on a bien vu qu'il savait tuer meme ne serait ce qu'un set contre un blessé Xd