Les anglais privé de Murray leur n°1 emblématique et d'Edmund leur homme en forme du moment (au moins sur les 2 premiers simples), ca rend la tâche quasi impossible contre l'une des nations les plus denses du TOP 40... Qd tu vois ce que l'espagne aligne sans Nadal, t'as pas moins de 5 top 40.
Il avait joué en 2013 au premier tour (défaite contre Raonic) puis en quarts l'an dernier (battu par Djoko)