N'empêche, elle est géniale cette tournée sud-américaine je trouve, le niveau de jeu n'est pas toujours au rendez-vous, mais on a des rallyes où l'on retient son souffle en permanence et un suspens de tous les instants!
Ramos bien meilleur en déplacement et revers depuis 4-1. Il s'est réveillé mais son service reste problématique. 3ème set 50/50 je pense. Andujar a fait des fautes bêtes aux mauvais moments en cette fin de set.
Mdr prono des matchs de terre c'est inpronosticable heureusement que j'ai arrêter depuis 1 ans de prono la terre, le dur et gazon cest cadeau mais la terre pff
Je pense pas pour le cou que ça soit truqué ou quoi , car déjà c'est un tournois très bien rémunéré, ça serait un 250 en Slovénie j'allais pouvoir pense au complot ou a la balançoire volontaire. Mais la c'est simplement un duel d'orgueil 2 bon vieux terriens et pour le cou le terrien le moins notoire fait le plus de bruit sur le terrain . Andujar
Bah oui, des fois on gagne, des fois on perd, ça s'appel le tennis!
Sûrement un parieur frustré 😆
Match de 6h en vue