Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ramkumar Ramanathan vs Alexander Kudryavtsev • Pune 2016

3
6
6
0
0
6
4
4
0
0
41.2% (469)
58.8% (670)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amb
Amb • 178 abonnés
Je voudrais aller Rhamanathan
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Anderson forfait.
3
riton
riton • 117 abonnés
Les indiens sont des hacker de genie :p
2
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
Ramanathan signifie en indien "celui qui harangue les foules et fais péter un plomb à l'adversaire"
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Lol Rico ! Cela dit, le russe ne lui a pas serré la main. Il lui a tapé négligemment...

Oui Amine, on l'a plus entendu sur des points au cours de jeux que sur la balle de match ^^'
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Easy pour Aljaz du coup 😊 (si il passe Luca biensur)
1
gone972
gone972 • 14 abonnés
C 50 50 2 joueurs pourris
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Peut être un ptit plus d'être devant son public pour L'indien mais sinon...
1
Cocoricoo
Cocoricoo • 27 abonnés
Salut Migsy :-) C'est loin d'être déplaisant à regarder pour l'instant :-)
1
Cocoricoo
Cocoricoo • 27 abonnés
La 2ème balle de l'indien est très faible, surtout face à un joueur assez puissant comme ça..
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
En autre oui, de manière globale, il joue trop court et ça pardonne pas.
Le Russe commence même à se balader. Bon je reviendrai voir le score uniquement, le jeux est moins plaisant.
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Dans la gestion des émotions l'indien va avoir d’énorme progrès à faire. Il saute partout, touche le sol, les murs, cris sur des services, est très démonstratif sur chaque points... C'est dingue de sentir autant de stress chez un joueur ^^
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Tu l'a vu harranguer la foule alors que l'arbitre disait au public de pas crier sur les services xD
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Il me fait penser à Monfils ce jeune x) Saute partout, crie, joue avec son public, inscontant dans son tennis et sa technique et manque de jugeotte. La copie en plus faible xD
1
riton
riton • 117 abonnés
On ne m'avais pas prévenu qu'il y avait un match de coupe davies aujourd'hui ^^
1
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
Si il ramène son public a chaque tournoi l'indien, ça promet de l'animation pour 2016 xD
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Bravo Rico, La blessure de Siniakova à la cuisse me le fait manquer mais bon. Et puis c'est pas encore gagné hein ;)
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
RAMANATHAN qui fait genre " Je vous entends pas me soutenir" alors que j'ai jamais vu un match de ce niveau avec autant de bruit lol
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Attention, baissez le son: va y avoir du bruit!!
1
Cocoricoo
Cocoricoo • 27 abonnés
Le héros national!! XD
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Enorme Ramkumar, ravi pour lui :)

Ce "handshake" MDRRRRR
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Voilààààà! Excellent ; Rama qui faisait arbitre (chut) et le match en même temps . ;)
Braaaavooooo! ^^
1
djedje47
djedje47 • 51 abonnés
Yes pas très sport Kudry sur le handshake !!
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Disons que L'indien n'a peut être pas été inviter pour rien...
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Bien joué Ramkhumar :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux, bizarre de se dire que c'est pour une place en 1/4 d'un ATP ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sacré match...xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas mal xD
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Bon bah bin courage si quelqu'un suit ce match
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Joueurs pourris ? la ou ils sont classés ce ne sont pas des joueurs pourris
Afficher plus