En autre oui, de manière globale, il joue trop court et ça pardonne pas.
Le Russe commence même à se balader. Bon je reviendrai voir le score uniquement, le jeux est moins plaisant.
Dans la gestion des émotions l'indien va avoir d’énorme progrès à faire. Il saute partout, touche le sol, les murs, cris sur des services, est très démonstratif sur chaque points... C'est dingue de sentir autant de stress chez un joueur ^^
Il me fait penser à Monfils ce jeune x) Saute partout, crie, joue avec son public, inscontant dans son tennis et sa technique et manque de jugeotte. La copie en plus faible xD
Oui Amine, on l'a plus entendu sur des points au cours de jeux que sur la balle de match ^^'
Le Russe commence même à se balader. Bon je reviendrai voir le score uniquement, le jeux est moins plaisant.
Ce "handshake" MDRRRRR
Braaaavooooo! ^^