Énième camouflet pour Ramkumar à cause des manigances du cartel fedaloviciste dont l'influence s'étend jusqu'à TT.
Un site vierge de toute corruption ne ferait jamais passer le monument tennistique qu'est Recanati après Wimbledon, petit tournoi britannique extrêmement surcoté.
Non, t'inquiètes pas TK. Les connaisseurs savent que le tournoi de Recanati est le point d'orgue de la saison sur dur extérieur ; saison qui débute aux USA en été, se poursuit en Australie en Janvier, puis à nouveau aux US, à Miami et Indian Wells avant de se terminer ici.
Les grands joueurs jouent donc cette sorte de grand chelem pendant que les autres se contentent de petits tournois sur terre battue et sur gazon à Londres ou à Paris (on fait ce qu'on peut...)
Un site vierge de toute corruption ne ferait jamais passer le monument tennistique qu'est Recanati après Wimbledon, petit tournoi britannique extrêmement surcoté.
Les grands joueurs jouent donc cette sorte de grand chelem pendant que les autres se contentent de petits tournois sur terre battue et sur gazon à Londres ou à Paris (on fait ce qu'on peut...)
On y croit :)
Punaise il rejoue en simple, enfin !!