Si Sarah se réveille à l'heure, elle devrait l'emporter en 2
Même si ce n'est pas la même surface, elle a déjà battu Amandine en juin dernier.
Elle l'a aussi battue en double aujourd'hui.
A moins que l'expérience d'Amandine ne fasse déjouer Sarah mais ce ne sera pas mon scenario préféré car j'attends Sarah au moins en demi. Le classement WTA lui ouvrira les portes de tournois plus relevés et mieux rémunérés en début d'année prochaine.
Bravo Amandine. Comme quoi il faut jouer son match pour déjouer les pronostics.
Dommage Sarah de ne pas aller plus loin. Il faudra rebondir mais c'est une belle année malgré tout et elle n'est pas finie.
Même si ce n'est pas la même surface, elle a déjà battu Amandine en juin dernier.
Elle l'a aussi battue en double aujourd'hui.
A moins que l'expérience d'Amandine ne fasse déjouer Sarah mais ce ne sera pas mon scenario préféré car j'attends Sarah au moins en demi. Le classement WTA lui ouvrira les portes de tournois plus relevés et mieux rémunérés en début d'année prochaine.
Dommage Sarah de ne pas aller plus loin. Il faudra rebondir mais c'est une belle année malgré tout et elle n'est pas finie.