Je crois que la chance se fou de la gueule d'Amandine avec les tirages depuis 5 mois là xD
Encore plus quand on voit que son adversaire de hier est repêchée et affronte une WC
Encore un tirage cata… bon après j’ai l’impression que ça la fait mieux jouer sur les derniers tournois et Semenistaja n’est pas si injouable donc on se donne à fond Amandine !
Encore plus quand on voit que son adversaire de hier est repêchée et affronte une WC