Match plié ici, Jovic c’est un arrosage automatique ? raina a juste à mettre 2/3 balles dans le terrain et c’est bon jovic va à la faute toute seule c’est dommage parce que de base raina ça vaut rien
@Kizari, ouais c'est clair pas ouf le match, suffit des deux côtés de jouer un poil mieux pour le gagner mais pour l'instant ça peut aller des deux côtés tant aucune ne joue bien x)
Commentaires les mieux notés