2 joueuses qu'on risque de ne plus beaucoup revoir cette année en tout cas... Elles ne sont pas assez bien classées pour jouer Cincinnati et l'USO (puisqu'il n'y a pas de qualifs) et après y'a quasiment plus aucun tournoi aux USA/Canada jusqu'à la fin de l'année (même en ITF..).
Allez Jovana ♥♥♥♥ la joueuse que j ai le plus aimée qui n ait jamais été top 100, au plaisir d entendre encore parler d elle au moins, c est un soleil cette fille
2 joueuses qu'on risque de ne plus beaucoup revoir cette année en tout cas... Elles ne sont pas assez bien classées pour jouer Cincinnati et l'USO (puisqu'il n'y a pas de qualifs) et après y'a quasiment plus aucun tournoi aux USA/Canada jusqu'à la fin de l'année (même en ITF..).