2 joueuses qu'on risque de ne plus beaucoup revoir cette année en tout cas... Elles ne sont pas assez bien classées pour jouer Cincinnati et l'USO (puisqu'il n'y a pas de qualifs) et après y'a quasiment plus aucun tournoi aux USA/Canada jusqu'à la fin de l'année (même en ITF..).
Allez Jovana ♥♥♥♥ la joueuse que j ai le plus aimée qui n ait jamais été top 100, au plaisir d entendre encore parler d elle au moins, c est un soleil cette fille
C’est pas si mal Maria pour la Japonaise après plusieurs mois sans réellement joué. Il faut aussi dire que Jovic était déjà dans le bain elle, elle joue depuis 2 mois en exhibition au US et a de très bon résultats. Même si ce sont des joueuses bcp moins bien classés. Cette petite confiance a du faire la différence sur les 2 tie break.
2 joueuses qu'on risque de ne plus beaucoup revoir cette année en tout cas... Elles ne sont pas assez bien classées pour jouer Cincinnati et l'USO (puisqu'il n'y a pas de qualifs) et après y'a quasiment plus aucun tournoi aux USA/Canada jusqu'à la fin de l'année (même en ITF..).