Ses revers à une main ont été des offrandes offertes à Raina. Il faut impérativement qu'elle arrange ça. Sur ses frappes, elle bascule vers l'avant. Le coup part avec moins de puissance et moins de précision. Dommage. Elle vaut bien mieux que sa 400e place...
Je trouve vraiment que c'est elle la française la moins forte de ces qualifs.. j'aurais adoré voir Sara Cakarevic face à raina aujourd'hui.. allez Emeline, tu as pris sa WC alors tu te bouges
Son revers à une main n'est vraiment pas une arme offensive. Raina l'a bien compris. C'est dommage parce que son service n'est pas si mauvais. Elle pourrait s'appuyer dessus.
Raina a quand même fait un bon tournoi la semaine dernière, attention