Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Venus Williams • Wuhan 2015

1
64
0
0
0
Venus Williams
WilliamsVenus WTA 471
6
7
0
0
0
75% (1275)
25% (426)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Agnieska ne tombes pas en Rad :D
4
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Rao > Peux tu arreter les mdrrrr kikoulooool et tes 15 fautes par mot stp? ...ils devraient interdire ces fora et ces sites aux gosses, c'est desagreable. Il n'y a plus école le lundi?
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Disons qu'Aga avait un tournoi dans les pattes contrairement à Vénus. Un premier tour pareil, c'était un monstre piège...
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ou du niveau de jeu phénoménale d'aga sur le tournoi qu'elle vient de gagner.
Tu sais le tournoi ou tu n'as pas vu un match.
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ce T1 :'( :'(
Allez Aga faut continuer sur la bonne forme
2
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Affreux ce hawk-eye absent on s'en rend bien compte ^^
2
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Aga! allez la confiance est revenue. J y crois ! (Une fois n est pas coutume 😉 )
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Un T1, bien évidemment.
C'mon Vee !
1
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Premier tour d'un modeste tournoi qui prend des allures de finale de gc :)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Jean Donge. Non Agnieszka ne tombe pas en Rad, an ska on serait trop déçus ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Sissi , bravo ! 😀 ^^
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Ohlala cette claque encore Oo
1
Safarova44
Safarova44 • 5 abonnés
Aga va se reveiller apres vous inquietez pas
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Il se passe quoi pour Aga ????? Oo
Fatiguée ?...
1
malti
malti • 335 abonnés
Il n y a rien qui se passe, venus a toujours ete plus forte que Rad quand elle a la forme ,
1
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Malti y'a pas que la puissance venus a un service et un revers
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@bobito. Les boucs m'écoeurent et se trompent souvent.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Agacée la pauvre Aga :(
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Merci d'arrêter avec les valises, la gare est pleine !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tellement bon ce que fait Venus *_*
1
rao
rao • 36 abonnés
Merci les valise la gare et pleine oui il y a la place pour encore une valise mais faite vite mlle venus
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
@rao, Outch, néant intellectuel.
1
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Bah tu trolles et tu provoques Rao. Sans compter que ca doit faire la 4e fois que je te parle d'ecrire correctement. Tu sais pas faire ca, tu restes pas ici.
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bien. Un deuxième jeu. ^^
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Pas possible de ban une fois pour toute ce mioche ? l'abus de mdrrrr c'est pas sanctionné? non je dis ca je dis rien mais j'ai été ban pour parler paris sportifs de tennis et la on a un mioche qui fout en l'air la feuille de match et il est toujours la 😔 TT = garderie?
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Faut une panne au service de Venus.. ^^
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Bobito> c est clair que si elle avait été dans la meme forme qu hier, la pauvre Vénus aurait bien galéré...ceci dit comme dirait mon arrière grand père Marcelin (103 ans) tant qu y a de la vie y a de l espoir alors allez on retourne championne!
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Elle a su s'accrocher! Quelle championne! beaucoup auraient laché l'affaire apres son titre , 0/5 au 1er + mené un set un break ...et kiné. Respect va chercher AGA
1
bobito
bobito • 18 abonnés
Bonnes initiatives ces montées de Vénus
1
bobito
bobito • 18 abonnés
C'est un phoenix cette Radwanska.
1
Afficher plus