Rao > Peux tu arreter les mdrrrr kikoulooool et tes 15 fautes par mot stp? ...ils devraient interdire ces fora et ces sites aux gosses, c'est desagreable. Il n'y a plus école le lundi?
Bah tu trolles et tu provoques Rao. Sans compter que ca doit faire la 4e fois que je te parle d'ecrire correctement. Tu sais pas faire ca, tu restes pas ici.
Pas possible de ban une fois pour toute ce mioche ? l'abus de mdrrrr c'est pas sanctionné? non je dis ca je dis rien mais j'ai été ban pour parler paris sportifs de tennis et la on a un mioche qui fout en l'air la feuille de match et il est toujours la 😔 TT = garderie?
Bobito> c est clair que si elle avait été dans la meme forme qu hier, la pauvre Vénus aurait bien galéré...ceci dit comme dirait mon arrière grand père Marcelin (103 ans) tant qu y a de la vie y a de l espoir alors allez on retourne championne!
Elle a su s'accrocher! Quelle championne! beaucoup auraient laché l'affaire apres son titre , 0/5 au 1er + mené un set un break ...et kiné. Respect va chercher AGA
Tu sais le tournoi ou tu n'as pas vu un match.
Allez Aga faut continuer sur la bonne forme
C'mon Vee !
Fatiguée ?...