14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Sachia Vickery • Auckland 2018

Sachia Vickery
VickerySachia Q WTA 624 live 625
6
6
0
0
0
98.3% (338)
1.7% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Aga 😕 !
Même si c'est une qualifiée, il faut vraiment se méfier de Sachia. Perso j'ai trouvé l'américaine redoutable sur ses deux premiers tours (même si elle a profité du non match de Davis^^). Mais Aga reste largement favorite !
5
mestos
mestos • 2 abonnés
Ta des gouts bizarres jordan
4
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Ah non, pas Manu la tremblotte :D
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mdr, je sais pas comment Veronica a pu perdre contre elle d'ailleur, je suis choqué.
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
105ème (+17) mondiale, son meilleur classement ! ^^
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Mdrrr

3
Remyz2802
Remyz2802 • 1 abonnés
Dire que Radwanska etait archi favori par les books (1.21 de cote)
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Vickery ici.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle joue grave bien sachia j'suis choqué
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Si Aga joue comme ça encore quelques temps elle va quitter le Top 50... oO
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Radwanska finie . elle reviendra jamais à son niveau ... elle glisse depuis des mois maintenant
1
Guillaume Ngyn
Guillaume Ngyn • 1 abonnés
C'est la grosse douille a Auckland et Oui et oui
C'est la grosse douille a Auckland et Oui et oui
C'est la grosse douille a Auckland et Oui et oui
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Vickery a un revers !!!!!! Incroyable
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle a bien bossé à l'inter saison ^^
1
Lunaticrevolution
Lunaticrevolution • 2 abonnés
Vu anh un report de 48h est très important oui. Ça chamboule une organisation. Là Radwanska doit se dire qu'elle peut pas enchaîner 3 matchs ici en 24h sinon ça va lui bousiller son prochain tournoi et sa préparation pour l'open d'Australie. Donc elle joue pas à fond. Alors qu'une joueuse comme Vickery voit l'opportunité de sa carrière d'aller loin dans un tournoi wta et d'engranger des points.
1
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Ca serait pas une remontada mais carrément l'Everest la.
1
FROG “FROG CREW” CREW
FROG “FROG CREW” CREW • 2 abonnés
Radwanska s'est fait humilié
.Ca se voit qu'elle est pas motivé. autant abandonné ...
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Si j'avais su qu'il y aurait des reports sur ce match...
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Si je m'étais attendue à ça x)
Ca a pas l'air d'aller mieux pour Rad
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bravo Sachia, vraiment un superbe match de sa part 😊 elle m'impressionne !
1
mat1609
mat1609 • 3 abonnés
Rad affrontera konta au premier tour de Sydney.. La finale de l'an passé
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Oo mais euh.. Vickery quoi.. La pauvreté du jeu de l'américaine..
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Euuuuh :X
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Sachia :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Aga ❤️
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Allez Aga !!!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Agnieszka :D
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Radwanska qui baisse de regime a chaque match . Vickery prendra un set je pense
Guillaume Ngyn
Guillaume Ngyn • 1 abonnés
Victoire radwanska en 3 sets
Afficher plus