Aga 😕 !
Même si c'est une qualifiée, il faut vraiment se méfier de Sachia. Perso j'ai trouvé l'américaine redoutable sur ses deux premiers tours (même si elle a profité du non match de Davis^^). Mais Aga reste largement favorite !
Vu anh un report de 48h est très important oui. Ça chamboule une organisation. Là Radwanska doit se dire qu'elle peut pas enchaîner 3 matchs ici en 24h sinon ça va lui bousiller son prochain tournoi et sa préparation pour l'open d'Australie. Donc elle joue pas à fond. Alors qu'une joueuse comme Vickery voit l'opportunité de sa carrière d'aller loin dans un tournoi wta et d'engranger des points.
Même si c'est une qualifiée, il faut vraiment se méfier de Sachia. Perso j'ai trouvé l'américaine redoutable sur ses deux premiers tours (même si elle a profité du non match de Davis^^). Mais Aga reste largement favorite !
C'est la grosse douille a Auckland et Oui et oui
C'est la grosse douille a Auckland et Oui et oui
.Ca se voit qu'elle est pas motivé. autant abandonné ...
Ca a pas l'air d'aller mieux pour Rad