3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Carla Suarez Navarro • Open d'Australie 2016

6
6
0
0
0
1
3
0
0
0
93.8% (2641)
6.2% (176)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Jennifer et Anto, je vous mets dans le même panier. Il faut savoir respecter même les joueurs /joueuses qu'on ne soutient pas.
8
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Allez Aga. Si tu gagnes ce match tu peux redevenir n°3 mondiale.
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
"She is a very solid player", exact et elle m'a filé des points à tour de bras , devrait elle ajouter !
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon allez dodo, le "choc" ne m'intéresse pas, ca va faire des points de 3 coups, plus soporifique tu décèdes
4
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Pasbad, t'es vraiment un illuminé ! Mais ne le prend pas mal, tu sers le bonne cause. 😉 :D
4
juju91
juju91 • 39 abonnés
Radwanska beaucoup plus régulière que l'espagnole devrait pouvoir s'imposer ^^
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Agnieszka ! :D
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
T'es à deux doigts de prendre mon poing dans la tronche.
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/645cd8a55ada73048e0f6a70670074bc.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/GLAtmO0JJMIupTCNQuWqgw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwMztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NTEy\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/645cd8a55ada73048e0f6a70670074bc.jpg");return false;" class="forum_img" />
3
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
La joueuse qui tire le + la tronche c'est Sharapova!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En effet, après son match de demain, Masha va tirer la tronche xD
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle n'est pas lisse déjà, elle est juste ultra timide.... ca fait au contraire son charme moi je trouve ! et puis si carla a un jeu stéréotypé que dire de sharapova, wlliams and co....
bref, allez carla ! :)
3
dolgopolov7
dolgopolov7 • 1 abonnés
La zone juste sous la bande est la préféréé de carla
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et voilà bdb alors qu'elle avait le jeu en main. j'en peux plus
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Well.............. Faut dire bravo ?
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On peut meme pas dire bravo carla a donné le match
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Un match moyen. La vainqueur aura mieux couvert son terrain tandis que l'Espagnole aura mit les plus beaux points sans savoir conclure aux moments importants.
Next.
3
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Je vois pas en quoi Aga a manqué de respect envers Friedsam. Sage_Rouge, nous avons pas dû regarder le même match.
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Aga :D
Ça peut donner du très beau tennis ce match ^^
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Agnieszka :D
T'as eu plutôt un bon tableau, prend ta chance :'(
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Aga, éclate-la, elle mérite que ça ;)
2
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Allez aga gagne nous ce tournoi au moin allez la finale
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
L'inventivité d'Anto, c'est à vous couper le sifflet.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Il a pas tort, elle a joue personne suarez pour l'instant ^^
2
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
SUAREZ ou ABANDON !
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
En même temps Jennifer, c'était sûr ! Tu détestes autant Radwanska que je ne déteste Suarez Navarro et tu apprécies autant Suarez Navarro que j'apprécie Radwanska !
Elle est tellement lisse l'espagnole, un charisme de bidet, aucune expression du visage, t'as l'impression qu'elle est pas heureuse quand elle joue tellement il ne se passe rien avec elle !
Son revers à une main somptueux remonte son niveau, mais à part ça , c'est tout... Son jeu est hyper stéréotypé et répétitif je trouve 😊 (tu vas me dire qu'en terme de jeu stéréotypé , PHM c'est 10x pire que CSN, mais au moins lui c'est "esthétique" !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Finie la récré les 2 là :p
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah parce que tu trouves que Radwanska a l'air heureuse? Ca doit être la joueuse qui tire le plus souvent la gueule sur le circuit xD

Quant à dire que le jeu de Suarez n'est pas esthétique…Première fois que je lis ça, et elle est bonne.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Explique-moi ça alors : "tu vas me dire qu'en terme de jeu stéréotypé , PHM c'est 10x pire que CSN, mais au moins lui c'est "esthétique" !
2
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Par contre, je trouve énorme la cote d'Aga. C'est vraiment n'importe quoi.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'aimerais tellement qu'elle gagne alalala. En tout cas j'ai vu que certains ne "mettraient pas un radis" sur elle, moi j'y crois elle peut le faire ! :)
2
Afficher plus