T'es à deux doigts de prendre mon poing dans la tronche.
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/645cd8a55ada73048e0f6a70670074bc.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/GLAtmO0JJMIupTCNQuWqgw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwMztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NTEy\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/645cd8a55ada73048e0f6a70670074bc.jpg");return false;" class="forum_img" />
Elle n'est pas lisse déjà, elle est juste ultra timide.... ca fait au contraire son charme moi je trouve ! et puis si carla a un jeu stéréotypé que dire de sharapova, wlliams and co....
bref, allez carla ! :)
Un match moyen. La vainqueur aura mieux couvert son terrain tandis que l'Espagnole aura mit les plus beaux points sans savoir conclure aux moments importants.
Next.
En même temps Jennifer, c'était sûr ! Tu détestes autant Radwanska que je ne déteste Suarez Navarro et tu apprécies autant Suarez Navarro que j'apprécie Radwanska !
Elle est tellement lisse l'espagnole, un charisme de bidet, aucune expression du visage, t'as l'impression qu'elle est pas heureuse quand elle joue tellement il ne se passe rien avec elle !
Son revers à une main somptueux remonte son niveau, mais à part ça , c'est tout... Son jeu est hyper stéréotypé et répétitif je trouve 😊 (tu vas me dire qu'en terme de jeu stéréotypé , PHM c'est 10x pire que CSN, mais au moins lui c'est "esthétique" !
J'aimerais tellement qu'elle gagne alalala. En tout cas j'ai vu que certains ne "mettraient pas un radis" sur elle, moi j'y crois elle peut le faire ! :)
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/645cd8a55ada73048e0f6a70670074bc.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/GLAtmO0JJMIupTCNQuWqgw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwMztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NTEy\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/645cd8a55ada73048e0f6a70670074bc.jpg");return false;" class="forum_img" />
bref, allez carla ! :)
Next.
Ça peut donner du très beau tennis ce match ^^
T'as eu plutôt un bon tableau, prend ta chance :'(
Elle est tellement lisse l'espagnole, un charisme de bidet, aucune expression du visage, t'as l'impression qu'elle est pas heureuse quand elle joue tellement il ne se passe rien avec elle !
Son revers à une main somptueux remonte son niveau, mais à part ça , c'est tout... Son jeu est hyper stéréotypé et répétitif je trouve 😊 (tu vas me dire qu'en terme de jeu stéréotypé , PHM c'est 10x pire que CSN, mais au moins lui c'est "esthétique" !
Quant à dire que le jeu de Suarez n'est pas esthétique…Première fois que je lis ça, et elle est bonne.