Le gars pleure sur la fiche de Kvitova contre les gens qui viennent juste pour critiquer Kvitova et crache sur toutes celles qu'il n'aime pas.
Un sacré guignol xD
De toute manière, Aga possède une qualité rare : celle de savoir s'adapter et adapter son jeu en fonction de son adversaire. Pas toutes les joueuses qui peuvent faire ça.
C'est vrai que c'est fatiguant ce genre de commentaire... Surtout qu'on ne critique pas Siniakova et que Aga est une super joueuse au jeu varié et intéressant. Donc profitons du match sportivement, en tout cas c'est mon état d'esprit là ce soir. ^^
Un sacré guignol xD
Super Aga :)
Bizzz. ;)