Aga n'a pas besoin de ça pour gagner des titres ce qui est rageant.
Si elle veut gagner un GC faut qu'elle s'entraîne contre des joueuses plus coriaces que ça.
Même si l'adversité n'était pas exceptionnelle, Aga a fait le boulot.
De belle manière en + . 9 aces pour une joueuse souvent critiquée pour la faiblesse de son service, cela prouve qu'elle a bien progressé sur sa 1ère balle.
Et surtout 18 ème tournoi gagnés sur 25 finales, ça doit faire un excellent ratio de victoire.
Bravo Aga. Ne reste + qu'a confirmer dans ses 2 prochains tournois.
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-01-09T104123Z_565881742_GF20000088748_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-SHENZHEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/FoIjmKE3ePYiBAnWtrBxtQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-01-09T104123Z_565881742_GF20000088748_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-SHENZHEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
Je ne dis pas que c'est de ça faute : la tête de série numéro 3 était Begu quand même....xD
Si elle veut gagner un GC faut qu'elle s'entraîne contre des joueuses plus coriaces que ça.
De belle manière en + . 9 aces pour une joueuse souvent critiquée pour la faiblesse de son service, cela prouve qu'elle a bien progressé sur sa 1ère balle.
Et surtout 18 ème tournoi gagnés sur 25 finales, ça doit faire un excellent ratio de victoire.
Bravo Aga. Ne reste + qu'a confirmer dans ses 2 prochains tournois.
Ton tournoi est déjà réussi, mais mieux vaut finir en beauté :p
Ah non. C'est la finale !!!
Rien à perdre ^^
Très bonne semaine pour Alison aussi, l'année commence bien !
belle confirmation pour l instant après sa victoire du master 2015 ^^
Que la meilleure gagne quand meme ^^
Oui, ridicule cette Polonaise. Qu'elle laisse la place aux autres un peu. :p
(humour)