13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Alison Riske-Amritraj • Shenzhen 2016

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
99.2% (1725)
0.8% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-01-09T104123Z_1212414349_GF20000088745_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-SHENZHEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/dlQvEt.noMX9IY77lzf8xA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-01-09T104123Z_1212414349_GF20000088745_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-SHENZHEN.JPG");return false;" class="forum_img" />http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-01-09T104115Z_1805724420_GF20000088749_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-SHENZHEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/WwOj9bG1L3hu41tJAbn7AA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-01-09T104115Z_1805724420_GF20000088749_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-SHENZHEN.JPG");return false;" class="forum_img" />

http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-01-09T104123Z_565881742_GF20000088748_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-SHENZHEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/FoIjmKE3ePYiBAnWtrBxtQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-01-09T104123Z_565881742_GF20000088748_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-SHENZHEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
7
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Aga a gagné assez de titres, go Alison :D
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Commentaire en bois.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Après c'est pas forcément de sa faute si les autres têtes de série n'ont pas tenu leur rang, pareil pour Nadal lol
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Déjà Nadal on s'en cogne Capitaine. :p

Je ne dis pas que c'est de ça faute : la tête de série numéro 3 était Begu quand même....xD
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Alison ! Tu dois prendre des Riske sur ce match ! (Ok , je sors)
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Aga n'a pas besoin de ça pour gagner des titres ce qui est rageant.
Si elle veut gagner un GC faut qu'elle s'entraîne contre des joueuses plus coriaces que ça.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais pas faux mdr xD
2
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Même si l'adversité n'était pas exceptionnelle, Aga a fait le boulot.
De belle manière en + . 9 aces pour une joueuse souvent critiquée pour la faiblesse de son service, cela prouve qu'elle a bien progressé sur sa 1ère balle.
Et surtout 18 ème tournoi gagnés sur 25 finales, ça doit faire un excellent ratio de victoire.
Bravo Aga. Ne reste + qu'a confirmer dans ses 2 prochains tournois.
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Go Aga :D
Ton tournoi est déjà réussi, mais mieux vaut finir en beauté :p
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Plus sérieusement , allez Alison , je ne t'aime pas forcément , mais c'est déjà mieux que Radwanska que j'aime encore moins donc Go Alison
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Aga! :D
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Petit échauffement pour la polonaise ;)

Ah non. C'est la finale !!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Aliii ♥♥
Rien à perdre ^^
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Tableau en bois , vainqueur en bois , Bravo Aga...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nadal, à part Djoko, il a quand même eu une p***** d'autoroute xD
1
possible
possible • 193 abonnés
Aller Agnieszka
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est pas possible, enfin quelqu'un ! ^^
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Aga :D
Très bonne semaine pour Alison aussi, l'année commence bien !
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Yes bravo Aga :D
belle confirmation pour l instant après sa victoire du master 2015 ^^
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Agnieszka !! :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Aga facile :D
Linky
Linky • 809 abonnés
J'aime pas les deux ,donc cette finale ....
Que la meilleure gagne quand meme ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on :D
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Agnieszka on démarre l'année par un titre ! :D
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Bravo Alison ! Premier Tournoi disputée de la saison et une place en Finale. :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aga easy:)
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
@Smash63
Oui, ridicule cette Polonaise. Qu'elle laisse la place aux autres un peu. :p
(humour)
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Alison Stp
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
(@Bounty75 : Va voir celui de Hobart pour la semaine prochaine. Ca fait pas rêver non plus.)
Afficher plus