Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Bethanie Mattek-Sands • Sydney 2014

5
2
0
0
0
7
6
0
0
0
99.3% (432)
0.7% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Allez ma Radwanska !!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on aga !!!
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Bethaniieeee, tu vas le faire !! Je crois en toi : )
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
T'es bien le seul jusqu'à preuve du contraire. ^^
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Contre Li à RG j'étais seul aussi ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Je me méfie vu que t'es un peu devin... :/
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Grave. 2 pronos réussis en 2 jours !
Je vais pronostiquer Radwanska ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Avoue c'est toi le prono unique sur Mattek ! ^^
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Nope, je joue Hobart ^^
Mais je vais mettre 20€ sur Beth quand même !
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
L'américaine doit profiter du coup de mou de Rad. La polonaise avec son service tout bidon va devoir lutter dans tous les cas face à MS.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
2-0 0/40 presque le demi set d'or ! ^^
Enfin 3/0 Mattek a gagné 1 point.
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Aga ! :)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Bethanie! Tu tiens tête à AGA... Ta puissance va finir par faire la décision (j'espère) et créer une grosse surprise (peut-être). En tout cas, revenue au plus haut niveau, ça c'est sûr!(on bat pas bouchard comme ça) Bravo à toi!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Tweener de Mattek et bien remis en plus. Super point. :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Même si je n'aime aucune des deux, je dois dire que pour l'instant on a du beau spectacle. ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Yes balles d'égalisation alors que AGA sert pour le set! Superbe!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
En plus elle a un sacré toucher de balle Mattek oO
Dommage qu'elle ait ce look immonde parce que son jeu est vraiment cool. ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
5-5 sur un point fabuleux (pas ma joueuse préférée, mais j'aime bien son rire joyeux et positif! C'est vrai que le look... Mais bon, y en a qui aime!)xD
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Aga qui appelle son coach, c'est que ça va vraiment pas là... ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Balle de set pour BETHANIE!! YES!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et premier set pour Mattek Oo
Personne ne s'y serait attendu lorsque Radwanska menait 3-0 double break.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
FANTASTIQUE! Bethanie le fait à la troisiéme balle de set! Je jubile! J'exhulte! Je trépigne! 😆 xD xD
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Aga n'a rien !!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est-à-dire elle n'a rien? ^^
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Comme d'habitude elle attend juste les fautes des adversaires
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Chacune des deux a eu ses periodes.
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Bah alors, elle est où la Ragnagna ? :D
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
ça veut dire elle ne sait rien faire , elle n'a pas d'arme , elle ne sait que defendre :(
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ouais pas trop choix là... Si Mattek joue comme ça tout le tournoi je pense qu'elle gagne à l'aise, elle fait un super match.
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Il y a kerber. et rad!!
Afficher plus