Ah mais je suis bien d'accord avec toi. Elle a perdu en niveau mais par rapport au début de la saison y'a du mieux.
Je réagis juste au fait que tu dises qu'elle prend un mto sans raison. Sincèrement tu as déjà vu Rad jouer tout le match en 2/3 coups de raquette et prendre le filet d'assaut ? Moi non ! Donc si elle emploie cette tactique, c'est qu'il y'a forcément qqch.
Je suis d’accord avec toi mais quelle ne joue pas alors au lieu de prendre le chèque.. ça me désole de voir des filles avec un tel niveau jouer alors qu’ils y en a qui se casse le cul au qualif et qui ne peuvent pas rentrer dans le tableau principal !
Donc exprime-toi mieux alors parce que quand tu as dit : Rad prend le mto sans raison... Ça voulait dire "comme d'hab, elle fait sa tricheuse 😳 ! Alors que Rad c'est pas le genre à prendre des Mto quand elle est menée, elle est connue pour ses poignées de main plutôt froide habituellement.
Rad n'était pas bien. Elle a plutôt pas mal joué comparé au début d'année mais c'est toujours très loin de son niveau.
Je réagis juste au fait que tu dises qu'elle prend un mto sans raison. Sincèrement tu as déjà vu Rad jouer tout le match en 2/3 coups de raquette et prendre le filet d'assaut ? Moi non ! Donc si elle emploie cette tactique, c'est qu'il y'a forcément qqch.
Rad n'était pas bien. Elle a plutôt pas mal joué comparé au début d'année mais c'est toujours très loin de son niveau.