3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Tatjana Maria • US Open 2018

3
3
0
0
0
Tatjana Maria
MariaTatjana WTA 117 live 111
6
6
0
0
0
91.7% (22)
8.3% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Ah mais je suis bien d'accord avec toi. Elle a perdu en niveau mais par rapport au début de la saison y'a du mieux.
Je réagis juste au fait que tu dises qu'elle prend un mto sans raison. Sincèrement tu as déjà vu Rad jouer tout le match en 2/3 coups de raquette et prendre le filet d'assaut ? Moi non ! Donc si elle emploie cette tactique, c'est qu'il y'a forcément qqch.
7
Frenchtouch
/Frenchtouch • 2 abonnés
Je suis d’accord avec toi mais quelle ne joue pas alors au lieu de prendre le chèque.. ça me désole de voir des filles avec un tel niveau jouer alors qu’ils y en a qui se casse le cul au qualif et qui ne peuvent pas rentrer dans le tableau principal !
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Donc exprime-toi mieux alors parce que quand tu as dit : Rad prend le mto sans raison... Ça voulait dire "comme d'hab, elle fait sa tricheuse 😳 ! Alors que Rad c'est pas le genre à prendre des Mto quand elle est menée, elle est connue pour ses poignées de main plutôt froide habituellement.
Rad n'était pas bien. Elle a plutôt pas mal joué comparé au début d'année mais c'est toujours très loin de son niveau.
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Rad joue en mode 2/3 coups de raquette et je prends d'assaut le filet 😳 ! Ça marche plutôt bien pour le moment.
5
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Aga ne se remettra jamais de sa blessure au poignet c’est tellement triste ...
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Mdr Mto exprès ?
Tu as déjà vu Rad jouer tout un match en 2/3 coups de raquette et prendre le filet d'assaut ? C'est pas dans son habitude...
5
Frenchtouch
/Frenchtouch • 2 abonnés
Elle fait du agneskaka radwanskaka
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Lamentable si elle perd en 2 sets face à la sliceuse..
4
Manu La Courte
Manu La Courte • 1 abonnés
Oula frenchtouch il t arrive quoi t à perdu ton livret a ?
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Tu vas me faire quoi ? Tu crois que tu m'impressionnes ?
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Justement tu ne connais rien à la WTA, c'est bien ce que je dis :)
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Sa blessure au poignet lui aura coûté cher oui.
3
Frenchtouch
/Frenchtouch • 2 abonnés
Perdre contre Maria c’est comme perdre contre moi ?
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
C'est la première fois que Rad joue les points en 3 coups... Il doit y avoir quelque chose. Un mto à venir à mon avis.
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Si elle écourte les echanges c'est qu'il y'a forcément une raison. C'est pas dans son habitude.
3
Frenchtouch
/Frenchtouch • 2 abonnés
Elle appelle le médecin mdr.... en plus de mal jouer elle est pas fairplay c’est génial ça de mieux en mieux aga
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
En même temps quand on voit Radwanska faire du service volée et monter au filet sans arrêt, ça présage rien de bon..
3
erla
erla • 5 abonnés
Elle va faire une "cornet" à tatjana
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Merveille de volée ça Oo
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Déjà t'es pas mon pote et tu le seras jamais, donc redescends sur terre.
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Alors elle balance lol ? De 40/0 pour Maria à 40/40
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Stop les guerres de recré, t'es mon ami, t'es pas mon ami 😆 peace and love
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Euh Aulivier... J'en ai juste marre des membres qui croient tout connaître alors qu'ils n'y connaissent rien. Qui sont juste là pour basher et dénigrer sans raison. J'ai perdu la patience sans doute due à mon âge.
3
Frenchtouch
/Frenchtouch • 2 abonnés
Arrête de croire que tu sais tout tu sais même pas qui je suis ni rien alors je dis et redis que rad joue niveau top 1000, quelle est devenu complètement naze si ça te plaît pas c’est pareil guignol
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
1ere elimination en carrière à l'uso. Cette défaite fait mal Oo.
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Alors la aga pas de betise, on la sort vite fait bien fait!
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Tatjana ! :)
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Services inversés. 4 jeux de suite pour Maria. Rad n'arrive plus à tirer un passing.
2
Frenchtouch
/Frenchtouch • 2 abonnés
Radwanska c’est top 1000 ça vaut rien elle est tellement naze
2
rafaleur
rafaleur • 21 abonnés
C est parti
2
Afficher plus