Allez, maintenant on la réduit en pâtée pour chien qu'on donnera à Cerbère, chien des Enfers, qui ira faire ses besoins aux pieds d'Hadès, qui lui-même ira donner les excréments à Cronos dans le fin fond du Tartare !
Pour me faire pardonner de mes blagues peut-être pas toujours de bon goût pour certains, je mets une photo qui est en rapport avec le match. Félicitations à la nouvelle numéro 2 ! 😕 ^^
Comme toutes les femmes entre la puberté et la ménopause ...
(Humour)
Elle a lobé Aga , les ramasseurs de balles et le public !
C'est fort ! xD
Allez ! Tous gaga d'aga ^^
La 15 ème en 2 sets.
Pour une joueuse faible, elle se débrouille bien Aga.