Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
79 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Radwanska pourrait redevenir n°2 mondiale en battant Kvitova en 1/4 à Indian Wells

1 min de lecture

Elle retrouverait cette place qu'elle a quittée en 2012.

Radwanska A • 3
Kvitova P • 8
6
7
2
6
Petra Kvitova
#996, 20 points
Indian Wells
Indian Wells
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
darksoul
darksoul • 231 abonnés
"Ce serait très triste pour la WTA"
Non ça serait très triste pour toi et ça on s'en fout. Elle le mérite c'est tout.
18
Théo
Théo • 183 abonnés
Ce serait génial :D
15
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Oui Théo ce serait mérité ^^
Dommage Angie mais tu n'es pas très convaincante depuis l'OA :(
14
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Radwanska serait la troisième n°2 depuis le début de l'année après Halep et Kerber !

(tout ceci est encore au conditionnel ^^)
14
ND
ND • 312 abonnés
"Au lieu d améliorer son classement en jouant presque tous les tournois"

Alors elle a joué un tournoi avant l'Open d'Australie comme tout le monde, l'OA, et les 2 premiers tournois Premier de l'année.
9
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Numéro 2 en WTA j'ai l'impression que ça ne signifie plus grand chose...
9
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Ce serait très triste pour la WTA.
7
Théo
Théo • 183 abonnés
Ah ben c'est clair que niveau régularité, Aga a pas grand chose à se reprocher ^^
7
tom16
tom16 • 357 abonnés
Super aga ^^
D'autant plus remarquable que c'est la joueuse qui a joué le moins de tournois cette saison parmi les meilleures (sans compter Serena et Sharapova bien entendu).
7
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Ce serait une excellente nouvelle ! Cette joueuse est un bol d'air frais pour le triste tennis féminin actuel
5
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Franchement, maintenant en WTA, être n°2 n'est plus très flatteur vu que tout le monde peut l'obtenir sans tenir son classement, ça change trop souvent, y a bien seulement Serena la vraie championne du tennis, n°1 mondiale depuis plus de 3 ans sans interruptions, incontestablement la meilleure... et encore, elle pratique beaucoup moins de tournois que d'autres..., c'est dire à quel point elle domine le tennis
5
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Une place de numéro 2 et un masters ça lui fait son plafond.
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo talentueuse Aga qui est une des rares avec Serena ( 2 tournois en 6 mois oO)à tenir la boutique en ce moment mais j'ai quand.même l impression que la wta est à la dérive depuis un moment et ça ne s arrange pas .
4
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Pour sa finale à Wimbledon, l'Équipe avait parlé d'Aga d'une façon élogieuse. Il l'avait surnommé : "la dernière des romantiques".
Ce serait une juste récompense pour les efforts qu'elle a fourni depuis le début de sa carrière. Mais je vois plutôt Kvitova remporter ce match. Pour la revanche du Master, et aussi parce que Aga n'a jamais battu Petra hors des Masters.
3
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Romantique ? Parce qu'elle est polonaise et qu'elle connaît bien ses gammes ? Ah, L'Equipe... Ils sont forts les bougres ^^
3
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Et au quatrième set c'est pas la dernière à vider sa chopine ^^
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
En fait chez les femmes il suffit d'enchaîner une ou deux bonnes perfs et tu passes numéro 2 mondiale :)
3
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Bon je vais mettre tout le.monde d accord : là place de n°2 permet surtout d'être sûre d'éviter Serena jusqu'en finale ;)
3
malti
malti • 335 abonnés
Au lieu d améliorer son classement en jouant presque tous les tournois , il faudrait penser a s économiser en vue de remporter un GC
Ceci étant , elle est régulière donc , c est un peu merité
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Ce serait moche ...
2
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Surtout quel choppe, hein, très bien la balle.
Merci ÉMIL pour m'avoir donné l'idée.
2
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Vue la surface assez lente de I. W je vois plutôt radwanska
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
@Lucas Constantin : Ce ne serait pas moche, ce serait mérité :)
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Elle le mériterait amplement au vu de l'irrégularité criante de ses opposantes.
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
@Lukasto Mérité évidemment ... Mais moche pour le tennis féminin ...

Bon j'avoue ce sera toujours mieux que Kerber ...
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Moche pour le tennis féminin ? Big lol xD

Et si Aga ne mérite pas d'être n°2, qui le mérite ? :X
2
Théo
Théo • 183 abonnés
N°2 mondiale, ça veut plus dire grand chose m'enfin après il y a des chances qu'elle le reste quelques mois vu qu'elle n'a rien à défendre jusqu'à RG...
Quand la saison sur gazon arrivera, ça commencera à être plus difficile ^^
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
"Franchement, maintenant en WTA, être n°2 n'est plus très flatteur"
Moi je dirais qu'au contraire, c'est presque un achevement pour les joueuses d'arriver numéro 2, étant donné que, sauf grossesse ou événement improbable du genre la place de numéro 1 est innaccessible
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
@Guingamp certes mais il y a seulement 1000 points d'écart entre la deuxième et la 5ème place.

Il y a déjà eu trois joueuses numéro 2 en moins de 4 mois.

Etre numéro 2 signifie normalement espérer briguer un titre du GC.

A part Kerber qui a effectivement pu le faire puisqu'elle devient numéro 2 mondiale au bénéfice de sa victoire en GC, la dernière numéro 2 mondiale à avoir tenu son rang dans les grands chelems c'est Sharapova il y a un an.

C'est en ça qu'être numéro 2 mondiale ne signifie pas grand chose à mon sens.

Je précise qu'Aga le mérite et que je ne cherche pas à la discréditer même si j'en donne l'impression. ^^
2
denis57
denis57 • 11 abonnés
Oui c'est vraiment la numéro 2 avec la variété de jeux qu'elle possède,elle est très belle à voir jouer
2
Afficher plus