Aga n'est pas surcotée Guillaume. Hors les tournois du GC, sa réussite est une des plus importantes du moment. Sur les gains en tournois elle arrive en 5ème position derrière les 2 soeurs Williams, Azarenka et la dopée Sharapova.
Ivas65 Le tennis selon Aga. Il y a 12 heures
Radwanska surcotée ? N'importe quoi. La différence avec Kuznetsova c'est plutôt sa féminité contre une joueuse qui rappelle presque un homme par son physique...
Au minimum...
Tu n'es égaré entre le début et la fin de ton message.
Je ne vois pas le lien entre le fait qu'elle soit surcotée ou non et le physique des joueuses.
A part, pour taper sur Kuznetsova gratuitement, je ne vois pas l'intérêt de ton post.
En quoi sa féminité reflète le fait qu'elle soit surcotée ou non ? oO
Radwanska surcotée ? N'importe quoi. La différence avec Kuznetsova c'est plutôt sa féminité contre une joueuse qui rappelle presque un homme par son physique...
Au minimum...
Le H2H n est clairement pas à l avantage de la polonaise mais on a une victoire pour chacune à wimbledon.
La tendance est sans aucune doute à kuzy mais aga a tout de même ses chances si le mental et la motivation sont la.
37 coups gagnants :X
Superbe Sveta, bravo :D
Aga :/. J'espère qu'elle aura repris un peu de confiance cette semaine quand même.
Kuznetsova 2-0
Tu n'es égaré entre le début et la fin de ton message.
Je ne vois pas le lien entre le fait qu'elle soit surcotée ou non et le physique des joueuses.
A part, pour taper sur Kuznetsova gratuitement, je ne vois pas l'intérêt de ton post.
En quoi sa féminité reflète le fait qu'elle soit surcotée ou non ? oO
Au moins les trolls vont repartir aussi vite qu'ils sont revenus.
Allez Kuznetsova. Elle a un jeu plus intéressant que Radwanska
Au minimum...
Allez
C'est pas qu'elle est perché depuis quelques temps la Aga mais bon :p
Allez Aga !
La tendance est sans aucune doute à kuzy mais aga a tout de même ses chances si le mental et la motivation sont la.