Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Svetlana Kuznetsova • Wimbledon 2017

2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Berdych : “Si quelqu'un me demande quel est le meilleur jour pour aller voir du tennis, je lui répondrais le second lundi de Wimbledon
40% (30)
60% (45)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
"Kuznetsova a attaqué que sur les 2 derniers points"

37 coups gagnants :X

Superbe Sveta, bravo :D
Aga :/. J'espère qu'elle aura repris un peu de confiance cette semaine quand même.
10
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Aga n'est pas surcotée Guillaume. Hors les tournois du GC, sa réussite est une des plus importantes du moment. Sur les gains en tournois elle arrive en 5ème position derrière les 2 soeurs Williams, Azarenka et la dopée Sharapova.
6
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Allez Kuz sors moi cette joueuse sur cotée
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ancienne numéro 2 mondiale. Oui oui bien sûr elle est extrêmement surcôtée même ^^
5
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Le match le plus facile de la journée
Kuznetsova 2-0
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ivas65 Le tennis selon Aga. Il y a 12 heures
Radwanska surcotée ? N'importe quoi. La différence avec Kuznetsova c'est plutôt sa féminité contre une joueuse qui rappelle presque un homme par son physique...
Au minimum...



Tu n'es égaré entre le début et la fin de ton message.
Je ne vois pas le lien entre le fait qu'elle soit surcotée ou non et le physique des joueuses.
A part, pour taper sur Kuznetsova gratuitement, je ne vois pas l'intérêt de ton post.

En quoi sa féminité reflète le fait qu'elle soit surcotée ou non ? oO
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Le public à fond derrière Aga *_*
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah, merci Svetlana :D

Au moins les trolls vont repartir aussi vite qu'ils sont revenus.
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Timea 😑

Allez Kuznetsova. Elle a un jeu plus intéressant que Radwanska
2
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Radwanska surcotée ? N'importe quoi. La différence avec Kuznetsova c'est plutôt sa féminité contre une joueuse qui rappelle presque un homme par son physique...
Au minimum...
2
matthieuchaleat
matthieuchaleat • 4 abonnés
Enfin elle essaye un truc.. essayer de monter au filet.. vu que le fond de court ça lui réussit pas.. peut-être une solution?
2
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Aga comme samedi
Allez
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ah, c'est bien ça, plus de Radwanska :)
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Premier 1/4 en GC pour Kuz depuis RG 2014 !
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Svetlana..
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Svletana
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Kuzy ici ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Svetaaaa ♥♥
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Aller Svetlana
C'est pas qu'elle est perché depuis quelques temps la Aga mais bon :p
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Le H2H :X
Allez Aga !
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Kuzy ! :D
1
jplauber1
jplauber1 • 7 abonnés
Kuznetsova va passer facile,Radwanska à part son jeu de destruction,n'a pas les armes pour la battre...
1
jplauber1
jplauber1 • 7 abonnés
Radwanska est surcotée.....aucun jeu, tout dans la destruction du jeu de l'autre....
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Kuzi !!! :D
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Aga ! :)
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Le H2H n est clairement pas à l avantage de la polonaise mais on a une victoire pour chacune à wimbledon.
La tendance est sans aucune doute à kuzy mais aga a tout de même ses chances si le mental et la motivation sont la.
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Amorti-lob dès le deuxième point.
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Allez Svet !
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Merci ! ^^
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Aga reprend toi s'il te plait
1
Afficher plus