Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Angelique Kerber • Pékin 2015

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
34.7% (78)
65.3% (147)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/Sports/ap/201510090346135973076" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/gUnZid66TpGMT72NpvfRPg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/Sports\/ap\/201510090346135973076");return false;" class="forum_img" />
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Les deux qui ont fait le match de l'année la dernière fois ça risque d'etre intéressant une nouvelle fois ;)
3
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Je me demande pourquoi Aga est tellement détestée ? On aime + où - les joueurs / joueuses, ils ont tous leurs qualités / défauts, mais je n'aime pas cette façon de se comporter avec des athlètes de haut niveau.
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Bien joué Aga. Sans Masha et Serena, c'est toi de loin la meilleure ;)
3
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Bon, j'ai liké tous les messages en faveur d'Aga, je suis complètement débile tellement je suis heureuse, je n'en reviens toujours pas 😳 :D
3
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
X2?
2
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Yes Aga on va en finale maintenant !! ;)
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Bien joué Aga. Sans Masha et Serena, c'est toi de loin la meilleure ;)"

Euh, on va peut-être se calmer un peu xD
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Angiiiiie :D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Angie :)
1
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Come on Aga !!! Prend ta revanche de Stanford avec un aussi beau match si possible :D
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Mérite carrément un x2!
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Los Angie :)
1
julia
julia • 369 abonnés
Come on aga , tu me gagne ce tournoi !!
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Bien Aga ce début de match. Vengent - toi de Stanford qui était un match EXTRAORDINAIRE !!!! Tu gagnes en 2 sets stp.
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Angie est une guerrière. Mais aujourd'hui Aga trouve la clef dans son jeu pour la contrer. Pour le moment......
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Allez Agnieszka !
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Excellente au service depuis le début du match Aga. :)
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Bien Aga. Tu recolles au score. Finis vite le match maintenant.
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Go Aga !!
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Kerber est totalement hors service
1
sissi
sissi • 58 abonnés
On m'a trompée sur Angie die große deutsche Qualität ?.............. :(
1
julia
julia • 369 abonnés
Petite promenade pour aga ;)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Angélique n'y est pas et Agnieszka en profite pour nous faire un catalogue de toutes ses qualités...
1
ducatel
ducatel • 4 abonnés
BRAVO
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Angie :/
Bravo Radwanska :)
1
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
YESSS AGA
1
VesninaPower
VesninaPower • 13 abonnés
Je suis arrivé vers la fin mais bravo Aga !!!
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Bravo Aga.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo précieuse Radwanska qui a bien su profiter des fautes du fantome Kerber aujourd'hui...
1
Afficher plus